Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un exemple#1 15665
un exempleVoila, je repondrais au blog en dessou de moi que ma reponse se trouve dans celui qui le precede.... A priori, avec les nerfs en plus! Et puis c'est la que je vois davantage l'expression de ce qui n'est que mon propre souci, plutot que la soit-disante rencontre avec ce qui a l'exterieur de moi serait le point de depart de ma colere. Parce que si je ne peux me pardonner d'etre content de lire un truc positif apres avoir lu qlq chose qui m'a "scotche" dans la peine, je me rend bien compte que ces 2 personnes pourraient meme communiquer entre elles et se preter l'oreille. Voila, juste pour dire sur une place publique virtuelle que je constate etre d'une nature "mauvaise langue" Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 15669
Re: un exemple
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15675
Re: un exempleOui vous avez raison, pourquoi je chercherais a me pardonner la ou il faudrait plutot que je "laisse venir" ma culpabilite pour pouvoir avoir une chance de la comprendre... Et que LA seulement le Pardon puisse se faire, de lui-meme... Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|