Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pb pour endormir ma fille de 16 mois.#1 15501
Pb pour endormir ma fille de 16 mois.J'ai depuis 3 semaines de gros pb pour endormir ma fille de 16 mois, qui n'arrive plus à s'endormir seule, on doit resté à côté d'elle dans son lit et attendre qu'elle s'endorme, et la nuit pareil, elle se réveille au moins 1 ou 2 fois, et on doit rester à ces côtés pour qu'elle s'endorme. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 15507
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Bonjour à vous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15567
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Je répond à votre message d'hier où vous me posiez des questions : Hors ligne #4 15704
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Bonjour à vous, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 15706
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Désolé... mais parfois vos "conseils" ou avis que j'ai pu voir sur le site ont pu être de bonne augure pour certaines personnes. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 15708
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Est-ce que Ambre à compris le pourquoi de la longue absence de sa grande soeur ? Hors ligne publicité#7 15709
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Non, elle ne sait pas, pour la simple raison que je ne sais pas comment expliqué à un bébé de 16 mois, pourquoi elles ont pas le même papa, et donc pourquoi sa soeur Andréa, n'est pas là des fois... es-ce qu'à 16 mois elle peut comprendre se genre de situation ? Hors ligne #8 15713
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.
Oui bien sur, d'autant que je suppose qu'elle vous a déja entendue parler avec l'ainée de son papa à elle .... Hors ligne #9 15732
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Oui surement, mais je pense pas qu'elle puisse comprendre. Surtout qu'elle a jamais vu le papa de sa soeur, donc pour elle, son père est le papa de sa soeur. Hors ligne #10 17379
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Bonjour à vous ,
Peut-être parce que Ambre s'était dit que si grande soeur peut disparaitre pendant >3 semaines, maman peut disparaitre aussi ... et ce, sans explication...
J'ai envie de dire, heureusement ! Car grande soeur n'a pas à se coucher en même temps qu'elle, puisse qu'elle est beaucoup plus grande... Non ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 17385
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Voici plusieurs semaine de passés... et cela va beaucoup mieux, bon on est toujours obligé de rester à côté d'elle à entendre qu'elle s'endorme mais elle s'oppose plus tout à dormir bien au contraire, quand on lui dit "on va au dodo" d'elle même elle prend son doudou et sa tétine et va direct au lit... prochaine étape lui apprendre à s'endormir seule, mais bon chaque chose en son temps Hors ligne #12 17506
Re: Pb pour endormir ma fille de 16 mois.Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|