Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuse#1 15383
maman désemparée face à une fille boulimique vomisseusebonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 15387
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseil serait prétentieux de vous donner le moindre conseil. Sauf un: votre fille semble avoir besoin d'une aide sérieuse. Si vous êtes près d'un centre hospitalier universitaire je vous suggèrerais de vous en rapprocher, votre enfant (qui est majeure!) aurait sans doute besoin d'être hospitalisée mais dans un service habitué à ces problèmes. Sinon, continuez à nous parler en attendant le RV du psychiatre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15393
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseJ'ai déja contacté deux centres hospitaliers qui ne donnent aucune suite car son cas à leur avis n'est pas suffisamment critique; ce qui me démoralise, c'est que finalement on est très seul face à de telles situations et qu'une prise en charge en milieu hospitalier est possible que lorsque la personne est dans un état désespéré; mais qu'appelle t'on désespété ? elle a RDV chez le psychiatre début sept , on va donc patienter ! merci Hors ligne #4 15394
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseAlors patience!...en attendant, c'est peut-être vous-même qui auriez bien besoin d'aide ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 15395
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseOui j'y pense sérieusement.... cela devient nécessaire Hors ligne #6 15445
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseBonsoir Pépita et bienvenue,
Et si justement vous essayez, à présent qu'elle a un rendez-vous avec un psychiatre, de lâcher un peu prise. Et si vous essayez de lui déléguer ses sorties de poubelles, son nettoyage, ses odeurs, ses détritus et que vous lui proposiez de faire aussi les courses avec vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 15511
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuseen effet j'essaie de lacher prise, seulement je ne suis qu'une maman qui s'inquiète énormément pour son enfant.... je pense que c'est la peur qui me fait réagir ainsi, et si je ne le fais pas je culpabilise (toujours la peur de la perdre) mon mari lui souffre en silence. Elle nettoie "ses poubelles....." maintenant assez rapidement (enfin presque) nous essayons de lui faire comprendre que pour la famille ce n'est pas évident et même si nous sommes conscients de sa maladie il y a des choses qui ne peuvent plus être supportables; elle commence à en prendre conscience.... elle est consciente également que ce n'est pas évident pour nous de gérer la nourriture à la maison, mais elle se retranche derrière cette maladie. "Je n'y peux rien ! vous savez bien que je suis malade "! nous l'entendons au quotidien avec toujours un brin d'agressivité. Beaucoup de gens autour d'elle essaie de l'aider.... elle attend beaucoup des autres et pense que cela ne peut pas venir d'elle puisqu'elle est posséder par la maladie. je compte en effet beaucoup beaucoup sur le psychiatre qui va la suivre. vivement le 1 septembre ! et pour le reste nous espèrons une amélioration dans notre quotidien surtout qu'elle entre en BTS en début d'année...elle sera interne ! histoire à suivre Hors ligne #8 15513
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseuse
Et pourtant la boulimie est une forme de contrôle permanent...d'elle même bien sur, mais aussi des autres et ce, par un autre biais. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 15560
Re: maman désemparée face à une fille boulimique vomisseusepar la force des choses.... puisque nous habitons à 100 KM de l'école. au début elle voulait un petit appart mais puisque l'école propose des chambres étudiants avec cantine et que financièrement cela revient moins cher; nous avons choisi, dans un premier temps cette option. comme en plus elle compense en dépensant beaucoup d'argent pour les vetements, chaussures etc.....nous sommes obligés de tout recadrer et optimiser les dépenses; Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|