Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Qu'en pensez-vous?

#1  15346

LuellaMay
Nouveau membre
Pas de photo !

Qu'en pensez-vous?

Salut,
je demande votre aide pour me conforter dans mon idée.
j'explique la situation. au mois d'avril, j'ai entammé un régime pour maigrir. A ce moment là, je paisais 80 kilos pour 1m70.(plus de muscle que de graisse).
J'ai pris autant de poids à cause de TCA. J'étais hyperphage.(boulimie sans vomissements).j'ai réussi à limiter les dégats, si on peut dire ça, en faisant des petits régime par-ci par-là, tout le temps. Problême, ça ne durait jamais, elles revenaient.
ces crises d'hyperphagies étaient constantes depuis l'âge de 11 ans.(problêmes familiaux qui en sont la cause d'aprés un psy que j'ai été emmené à voir à contre-coeur à cause de ces problêmes familiaux). Donc voilà, j'ai commencé un régime. En deux mois et demi j'ai perdu 12 kilos. je suis arrivée à 68 kilos. Rien d'alarmant, loin de là.
seulement, mes ami(e)s et les cpe se sont mis en tête que j'étais anorexique.
ça m'a fait rire au début, puis ça à commencé à me gonfler sérieusement. A chaque repas elles voulaient ue je mange pleins de trucs gras alors que ma salade(sans sauce) et ma pomme me suffisait. Parfois j'esayais de ne pas mangeais le midi parce que j'avais trop peur qu'elle me fasse craquer le soir. Mais j'ai pas craqué, pas une seule fois. je me souviens qu'une fois, on était à l'internat, ona eu des pizzzas parce qu'il y avait gréve. j'ai rien mangé ce soir là. Elles m'ont fait une crise. Je refusais de manger. c'était horrible, je pleurais devant ma part de pizzas, et tout le monde me regardait... mais j'ai tenue.
Un peu plus tard, deux semaines aprés la fin des cours, il y a eu une fête chez une de mes amie. quand je suis arrivée les filles m'ont dit que j'avais encore maigrit machin machin, que j'avais plus de seins. moi j'étais super contente parce que je déteste mes seins. j'aimerais ne pas en avoir, je trouve ça super vulgaire.
Les vacances se sont précisées, les filles continuaient à me gonfler.Un jour j'ai eu une crise, j'ai mangé pleins de trucs. je suis allée me faire vomir aprés. ça m'a fait peur je me suis demandée ce qu'il se passait.
du coup je me suis renseignée sur le sujet mais j'ai rien trouvé de bien concluant...
pendant un mois j' aii alternée "crises" et "jeûnes". mais, j'ai tout de même pris 6 kilos. ça m'a bouleversé. je me dégoutais. c'était horrible. j'étais remonté à 74 kilos.
jusqu'à il y a quelques jours j'étais donc à ce poids. Puis, depuis lundi, je ne mange plus. J'ai vraiment pas envie de manger. je ne sais pas ce qu'il ce passe. Depuis lundi j'ai perdu 4 kilos. je suis à 69.8kg, on est vendredi.
c'est bizzare parce que je suis contente de maigrir, forcéménet mais, en même temps, j'ai toujours envie de pleurer. Il faut bsolument que j'arrive à 68 kg avant dimanche où je vais faire une crise contre moi-même. je ne sais pas comment l'expliquer. c'est plus fort que moi.
Tout à l'heure, à midi, ma soeur a fait des pates je-ne-sais-plus-leurs-noms, j'en ai pris une, je l'ai mis dans ma bouche, pour gouter. j'allais la manger mais au moment de macher je l'ai craché et l'ai jeté par la fenêtre de la salle à manger(ma soeur était dans la cuisine).
depuis ce matin, il est 18h56, j'ai 80 kcal dans le ventre.
y a que les bonbons à la menthe qui passent. 20 kcal chacun.j'en ai mangé 4. je ne supportes pas de sentir u truc dans ma george puis dans mon ventre.c'est horrible comme sensation. j'ai envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi. Hier soir ma tante nous a emmené ma soeur et moi au mc do, puis aprés on est allé a la fete foraine.
j'ai juste bu un coca light. leurs trucs m'écoeuraient.
voilà.
j'ai besoin que vous me disiez que je ne suis pas anorexique avec preuves à l'appuie svp.
je suis perdue...

#2  15450

Re: Qu'en pensez-vous?

Bonsoir LuellaMay,

où en êtes vous 4 jours plus tard ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  15469

LuellaMay
Nouveau membre
Pas de photo !

bonjour,
nous sommes mercredi. Aujourd'hui je pése 67.8kg.
je ne sais pas trop quoi dire d'autre mis à part que je ne sais pls où j'en suis.
je voudrais que tout s'arrête mais je ne peux pas.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

#4  15476

Et si vous preniez rendez vous avec une personne à même de vous accompagner dans votre vie, de vous épauler et de vous suivre. Il serait bon que vous ne restiez pas seule avec  ce lourd fardeau et ce sentiment d'impuissance... A moi de vous demander qu'en pensez vous ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.

#5  15487

LuellaMay
Nouveau membre
Pas de photo !

#6  15515

Et si vous regardiez ce que pourrais vouloir dire pouvoir en philosophie , en politique et même en sociologie...

Et pour vous, quel serait votre définition pour vous et pour vous mais aussi pour et face à votre entourage ?

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page