Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La colère#1 15129
La colèreParfois une colère intense me prend , je ne sais pour quelle raison exacte , je veux dire une raison bien définie bien identifiée , c'est vrai qu'il y a toujours un "déclencheur" à ma colère comme par exemple une contrariété en discutant avec quelqu'un , une coupure de courant alors que je programme de voire tél programme à la télé , un appél d'une ami(e) qui tarde ..enfin une frustration aussi futile soit-elle peut déclencher une rage en moi ... Hors ligne #2 15130
Re: La colèreles deux mon capitaine! vous avez entendu parler de l'adrénaline?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15147
Re: La colèreOui j'ai entendu parlé de l'adrénaline secrétée par les glandes surénales ! Parfois j'aimerais ne pas en avoir Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|