Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les abysses de la maltraitance naissent comment ?#1 15097
les abysses de la maltraitance naissent comment ?Le destin parfois nous amène sur des chemins utiles comme ce forum : je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. Hors ligne #2 15098
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?Sartre, dans toute son œuvre, consacre à son père ...deux lignes ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15126
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?Merci de m'avoir lu et pouvez vous me lire davantage ? j'ai honte d'écrire sur le net de ça mais c'est si facile les mots sortent comme ça ET j'ai été si déçue d'une psychanalyse (un monologue c'est bien mais ça ne fait pas avançer le moulin !!) alors j'erre dans mes abysses, parfois je vais parfois je vais moins bien et je ne veux enlever le sourire de mes filles elles sont si joyeuses et plaine de vie (je pense être une personne saine mais mon moule n'était pas parfait alors les similitudes de mon passé cohabitent avec ma vie actuelle et ce n'est pas simple surtout seule (mon mari est un joyeux et fort heureusement c'est une bouée sans l'être qui me sert à rire et à être heureuse, il est tout pour moi !) je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 15127
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?veuillez m'excuser des fautes je viens de me relire !!!! je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. Hors ligne #5 15128
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?peut-être que bientôt vous serez capable de l'affronter, ce père dévorateur, ce père-Moloch? Et peut-être il va rapetisser, devenir ...insignifiant, rien ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 15150
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?c'est pas si simple ! surtout de trouver une bonne oreille objective, j'ai 3 souvenirs qui m'ont frustrée sur la psy : je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 15154
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?"manipulateur schizophrène" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 15165
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?je ne sais que décrire après je cherche à le comprendre et manipuler il sait bien ! je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 15166
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?c''est bien c que je pensais: on met le mot "schizophrène" à toutes les sauces/ ce que vous décrivez est à cataloguer en "petit pervers". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 15171
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?* rien de + normal d'aimer son père ! je ne veux pas ressembler à celui là ! et c'est de parents plutôt que j'ai besoin, quand des parents décèdent on peut se reccueillir sur une "tombe" ! moi parfois je doute et ne veux surtout pas être une mauvaise mère, porter une étiquette, un gène pervers (?) quoi que je suis plus ange que démon c'est pas évident à vivre car on doute et on ressasse !!! je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #11 15172
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?"question : pourquoi je suis tant soucieuse de mon apparence, est ce lié à ça ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 15177
Re: les abysses de la maltraitance naissent comment ?Ma devise est : « fais du mal ça se retourneras contre toi ! fais du bien tout ira bien (et c'est agréable) je vous dirai qu'aujourd'hui, ma vie est aujourd'hui un beau bouquet de fleur mais le passé me rattrappe et je me sens parfois dépassée et cette spirale est étouffante et malsaine. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|