Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Plus rien à se dire et mensonges#1 14998
Plus rien à se dire et mensongesBonjour à tous et merci de me lire... Naïve optimiste. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 15002
Re: Plus rien à se dire et mensonges"je crois que je ne le suis plus en fait" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15003
Re: Plus rien à se dire et mensongestout d'abord, merci de m'avoir répondu...Vacances oblige, je n'attendais pas de réponse aussi rapide... Naïve optimiste. Hors ligne #4 15004
Re: Plus rien à se dire et mensonges
Parliez-vous des sentiments que vous éprouvez (éprouviez) l'un pour l'autre ? Hors ligne #5 15008
Re: Plus rien à se dire et mensongesc'est carrément impossible de savoir ce qu'il "a dans le ventre", mais vous, vous n'avez vraiment pas à culpabiliser. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 15009
Re: Plus rien à se dire et mensongesMerci de votre réponse. Naïve optimiste. Hors ligne publicité#7 15010
Re: Plus rien à se dire et mensonges
Est ce qu'il vous en fait en privé ?
Et lui, vous rend-il visite chez vous ? Hors ligne #8 15012
Re: Plus rien à se dire et mensongesmerci de vos réponses...même si elles me font du mal... Naïve optimiste. Hors ligne #9 15013
Re: Plus rien à se dire et mensongesEt si au lieu de vous séparer de lui, vous preniez le temps de réfléchir sur ce qui vous manque à vous et à votre couple ? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 15016
Re: Plus rien à se dire et mensongesil y a de quoi NI de pleurer(même si ça fait du bien) NI de culpabiliser: peut-être pourriez-vous obtenir qu'il vous dise vraiment la raison (être un beau-père n'est pas un position facile et cela peut effrayer un homme, mais ce n'est peut-être même pas la raison!); et puis dites-vous que sans le savoir, vous l'avez peut-être échappé belle !!! qui sait ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 15018
Re: Plus rien à se dire et mensongesMerci, c'est gentil.... Je vais éviter de pleurer, j'ai plus de mouchoirs là.... Naïve optimiste. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #12 15020
Re: Plus rien à se dire et mensongesvous donnez l'impression d'être bien dans vos chaussures et avec une bonne dose d'humour par dessus le marché ! alors prenez l'initiative, vous, de rompre et si ça se trouve c'est lui qui va revenir vous manger dans la main... Et à moins d'être borgne ou bossue, ça pourrait s'arranger, allez savoir ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 15022
Re: Plus rien à se dire et mensongesOui, on ne sait jamais.... Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|