Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve effrayant.#1 749
Rêve effrayant.Voila alors cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a vraiment chamboulé. Hors ligne #2 752
Re: Rêve effrayant.Bonjour paradisel,
Vous savez que vous êtes facilement influençable
Voici le message de votre inconscient : Vous êtes de nature curieuse, attention cela peut être dangereux !
Curieuse, mais uniquement que si l'on vous influence, vous motive , cela se tient.
Les enfants sont étrangers et représentent encore une terre inconnue, quelque chose donc d'inconnu pour vous.
A ce moment là , votre inconscient cous indique que vous pensez toujours pouvoir contrôler les situations .... (ici , vous essayez à votre tour de reprendre le dessus, le gouvernail en quelques sortes.) .... Mais , par ce qu'il y a un mais ...
Votre inconscient vous indique que même si vous pensez avoir le contrôle de vous même, vous pouvez complètement perdre le contrôle de la situation car ""une inconnue""(= équation) dans l'inconnu peut toujours arriver.
... Belle écriture d'invention
Vous savez que vous êtes courageuse et assez forte de caractère.
Vous finissez par avoir gain de cause et à résister, votre inconscient vous demande de le faire, c'est le bon choix . Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1022
Re: Rêve effrayant.Il y a a peu près 3 semaines, j'ai passé un très mauvaise nuit, avec une angoisse énorme qui m'a reveillée, une énorme boule au plexus, m'empêchant de respirer, et très douloureuse ! //// Hors ligne #4 1023
Re: Rêve effrayant.Merci de bien vouloir créer un nouveau sujet en cliquant ici - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 1025
Re: Rêve effrayant.Bonjour , » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 1028
Re: Rêve effrayant.Bonjour, - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne publicité#7 1429
Re: Rêve effrayant.bonsoir, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|