Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?#1 14895
13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?bONJOUR Hors ligne #2 14915
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?bonjour,
est ce que ceux ci s'alternent régulièrement ou plus ou moins régilièrement?
avez vous dit adieu à votre mère? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14916
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?
Peut-être qu'il est temps, effectivement, de savoir dire Adieu. Hors ligne #4 14923
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre Hors ligne #5 14925
est ce que ce serait pour cela que:
l'avoir idéalisé pour compenser les manques d'avec votre mère?? et surtout parce que lui vous donnait de l'amour? Thérapeute Hors ligne #6 14933
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?C'est exactement ce que je me disais en l'écrivant : le fait de me sentir de trop par rapport à ma mère m'a fait tout reporter sur mon père Il faut bien se ratraper à une branche si l'on ne veut pas s'effondrer Car, ne me sentant pas aimée par ma mère, si je ne l'avais pas eu lui j'étais perdue. Je l'ai même copié dans certains comportements Sans doute lui ressembler me rapporchait de lui et surtout faisait le pied de nez à ma mère. J'étais comme lui pas comme elle mais ce n'est sans doute pas sans conséquences sur ma féminité » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 14938
sauf si cela touche à l'intime de votre histoire, pourriez vous être plus précise? Thérapeute Hors ligne #8 14940
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?Disons un comportement donjuanesque (avant ma rencontre avec mon mari) Hors ligne #9 15031
Re: 13 ans aprés peut on encore souffrir du décés de son pére ?Vos réponses m'ont aidées mais votre silence m'interroge surtout aprés ma dernière réponse (je ne connias pas bien le fonctionnement de ce forum) » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|