Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les petites souris#1 14857
les petites sourisBonjour, Hors ligne #2 14858
Re: les petites sourisOuais fallait que je l'écrive pour m'en rendre compte. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15548
Re: les petites souris
Non, mais votre mère vous a t elle toujours demandé d'intérioriser vos pleures en utilisant ces termes : [i"arrêtes de pleurer ça sert à rien" sur le ton de l'angoisse[/i] ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 15556
Re: les petites sourisOui, elle me l'a toujours fait sentir ainsi, sur le ton de l'angoisse et de la plainte. Elle disait aussi que la vie était pas facile et que elle, elle en avait vu d'autres. Si je pleurais c'est elle qui avait mal, donc insupportable. Quand on a eu de cesse d'être des béquilles l'une pour l'autre difficile de reconstruire une relation différente avec sa mère qui soit proche et attentionnée sans tomber dans le travers. Béquille contre béquille à un moment ça flanche. Hors ligne #5 15760
Re: les petites souris
C'est peut-être cela qui vous a manqué, que l'on vous autorise à souffrir, tout simplement. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 15775
Re: les petites sourisOui sans doute. Mais le rêve est complexe si j'ose dire. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|