Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
question?#1 14663
question?un sujet qui reste cache, cela c'est reveiller et me hante tres frequemment ca me travaille ca me bloque je ne sais que faire jusqu'a lors j'arriver a vivre avec mais depuis environ 2 ans je ne pense qu'a ca le soir je revoit ses image j'arrive meme a avoir la sensation que c'est reel je ne c pa a qui en parler j'ai essayer d'en parler avec ma mere mais cela et rester comme un mensonge au oubliette mais moi j'oubli pas...croyai vous que vous pourrez me reconforter je ne c pas j'essaye un forum mais je suis pas sure que cela me fera du bien enfin... Hors ligne #2 14665
Re: question?Est ce que c'est indiscret de vous en demander un peu plus sur le sujet caché qui s'est réveillé ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14674
Re: question?bonjour, Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 16233
Re: question?le sortir de son oubliette il et deja sorti ....on me dit de faire une therapie mais je vois pas ce que ca va changer j'en parle sur le net je vois pas ce qaue ca va changer... je vis avec et il y a des jours ou c plus intense que d'autre.. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|