Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bnjour

#1  14638

domimusique
Nouveau membre
Pas de photo !

bnjour

Bonjour,

Je viens de m'inscrire parce que je cherchais un endroit ou m'exprimer!!

Voila, depuis ma naissance, je suis habituée a ce que les personnes que je cotois
soit gêner de moi!!! ces personne n'aiment pas de se montrer avec moi, n'aiment ni
mes vêtements, ni ma lenteur, ni mon genre car je suis une femme mais j'ai un look
homme, elles n'aiment pas ma lenteur, mon je m'en foutisme, mes reflexions, mon corps
bref tout les gênes, je n'ai jamais connu d'autres personnes, des personnes qui seraient a l'aise avec moi, que ce soit mes amis, amies, familles ou juste des voisins!!! j'y suis tellement habituée que maintenant j'en ris!!!

Sauf que je me demande si un jour je rencontrerais au moins une personne qui m'accepterais comme je suis!!!

J'ai visiter beaucoup de psy et sans doute que grace a eux moi je m'aime comme je suis

mais j'aimerais rencontrer, un jour pendant un petit moment un ou une perseonne que ne serais pas gêner de moi

Voila merci beaucoup je suis bien contente d'avoir déjà put m'exprimer ici!!!

Dominique

#2  14639

Re: bnjour

"depuis ma naissance"
!!! Comment savez-vous cela ?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14640

domimusique
Nouveau membre
Pas de photo !

Disons que depuis que je suis en age de comprendre je voulais dire du plus loin que je me souvienne!! c'est ça que je voulais dire!! excusez moi je n'avais pas bien formuler!!!

#4  14657

a écrit:

je suis bien contente d'avoir déjà put m'exprimer ici!!!

Félicitations à vous, alors.
Vous dites de vous être j'menfoutiste et vous aimer comme vous êtes, donc : Pourquoi cela était-il difficile de vous exprimer sur ce forum ?

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#5  14660

domimusique
Nouveau membre
Pas de photo !

Je suis contente de pouvoir parler de moi sur un forum, je n'ai pas difficile, c'est de trouver un endroit ou pouvoir parler de soi qui n'est pas facile, echanger communiquer,
dialoguer, et de trouver un endroit sympa pour le faire ce n'est pas si facile, c'est pour cela que je suis contente de vous avoir trouver!!!!

#6  15608

Bonjour à vous Domimusique et bienvenue,

je suis contente que le forum vous satisfasse et le serait davantage si nous pouvons réussir ensemble à vous permettre d'y voir plus clair.

a écrit:

je suis habituée a ce que les personnes que je cotois
soit gêner de moi!!!

Comment vous font ils comprendre qu'ils sont gênés de vous ?
Vous dites que vous vous aimez comme vous êtes... Comment êtes vous ? Pas sous le regard des autres, sous le votre de regard ?

a écrit:

je suis une femme mais j'ai un look
homme

Pourquoi ce choix si cela en est un ? Que souhaitez vous faire passer comme message en vous lookant comme un homme ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

publicité

#7  15612

domimusique
Nouveau membre
Pas de photo !

En fait, je me sent femme, je m'habille décontractée, mais les personnes que je rencontre pour la première fois me disent bonjour Monsieur, ou lorsque je passe me lance, " travlo" ou lorqu'elles me connaissent me disent que je m'assied comme un homme, que je ne suis pas coquette, ou que je suis je m'en foutiste, alors vu que j'entends toujours ces reflexions depuis toute petite, ben dès fois je ne sais plus trop moi même ce que je suis, et cela a été catastrophique dans mes relations masculines!!!

ils me disaient, tu as de trop grand pied, trop grande main, etc .......

Pour ce qui est de m'exprimer sur un forum, je n'aurais jamais pensé que je pourrais le faire il y a un an d'ici, d'ailleurs je ne savais pas que ça existait 

Voila, merci beaucoup

#8  15761

Etes vous en train de nous dire que votre communication non verbale ne correspond pas à ce que vous souhaitez passer comme message ?
Vous vous sentez femme, très bien, d'autant plus que vous l'êtes.
Mais d'après votre discours, les autres ne vous perçoivent pas comme cela.
Ne pensez vous pas qu'il y a un décalage entre votre corps et son échange ?

a écrit:

je m'aime comme je suis

et

a écrit:

mais j'aimerais rencontrer, un jour pendant un petit moment un ou une perseonne que ne serais pas gêner de moi

L'enfant ne fait il pas des effort pour se faire comprendre ?
Au même titre que le verbe, le corps a son langage et visiblement le votre ment...

La question serait peut-être pourquoi ment il ?
OU ment il vraiment ?=

Si l'enfant qui nâit doit faire des efforts pour se faire comprendre, pourquoi n'en faites vous pas de votre côté pour vous faire comprendre aussi à travers votre communication non verbale ?
Pourquoi attendez vous celui qui saura vous accepter comme vous êtes ?
Vous pensez vous parfaite au point de ne jamais pouvoir vous remettre en question ?
Je ne le pense pas puisque vous avez visiter beaucoup de psy... Mais quand cesserez vous de les visiter afin d'en choisir un(e) que vous garderez afin d'avancer ?
Vous en avez "visité" beaucoup dites vous... Pourquoi les avoir tous quittés ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page