Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bnjour#1 14638
bnjourBonjour, Hors ligne #2 14639
Re: bnjour"depuis ma naissance" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14640
Re: bnjourDisons que depuis que je suis en age de comprendre je voulais dire du plus loin que je me souvienne!! c'est ça que je voulais dire!! excusez moi je n'avais pas bien formuler!!! Hors ligne #4 14657
Re: bnjour
Félicitations à vous, alors. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 14660
Re: bnjourJe suis contente de pouvoir parler de moi sur un forum, je n'ai pas difficile, c'est de trouver un endroit ou pouvoir parler de soi qui n'est pas facile, echanger communiquer, Hors ligne #6 15608
Re: bnjourBonjour à vous Domimusique et bienvenue,
Comment vous font ils comprendre qu'ils sont gênés de vous ?
Pourquoi ce choix si cela en est un ? Que souhaitez vous faire passer comme message en vous lookant comme un homme ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 15612
Re: bnjourEn fait, je me sent femme, je m'habille décontractée, mais les personnes que je rencontre pour la première fois me disent bonjour Monsieur, ou lorsque je passe me lance, " travlo" ou lorqu'elles me connaissent me disent que je m'assied comme un homme, que je ne suis pas coquette, ou que je suis je m'en foutiste, alors vu que j'entends toujours ces reflexions depuis toute petite, ben dès fois je ne sais plus trop moi même ce que je suis, et cela a été catastrophique dans mes relations masculines!!! Hors ligne #8 15761
Re: bnjourEtes vous en train de nous dire que votre communication non verbale ne correspond pas à ce que vous souhaitez passer comme message ?
et
L'enfant ne fait il pas des effort pour se faire comprendre ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|