Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Interprétation des rêves

#1  14598

fifi
Nouveau membre
Pas de photo !

Interprétation des rêves

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum. j'ai eu une proposition de mariage par un jeune homme,à deux reprises mais je lui est répondu que je suis fiancée. je vous rappel qu'il m'a vu à peine 10 secondes. il s'intéréssait beaucoup à moi, mais maintenant j'ai changé de travail(c'est un collègue). je l'ai vu dans un rêve que j'aimerai bien avoir une interprétation. en premier lieu il était debout  en face de moi mais un peu loins, il est rentré dans une chambre(il était vétu) où se trouvait une femme qui dormait, il s'est allongé puis s'est endormit devant elle. Cette dernière s'est révéillée soudainement en le voillant et elle s'est levée précipitament(il était toujours endormit). en second lieu, je l'ai vu dans notre maison(salon) avec mon pére et mon frère mais il était tout nu , je me suis levée et je suis réstée en face de lui sans gêne et lui aussi n'était pas compléxé(il voulait caché sa partie intime avec sa main puis il l'a retiré) et là je l'ai vu tout nu.

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  14601

Re: Interprétation des rêves

bonsoir,
quel age avez vous?
s'il vous ne vous êtes vu que 10 s comment a t'il fait pour vous proposer 2 fois le mariage??
pourriez vous svp, départager la partie rêve de celle de la réalité?

Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14605

fifi
Nouveau membre
Pas de photo !

dans la réalité il m'a vu à 2 reprises, la première fois il m'a vu pendant à peine 10 secondes alors il est venu me parler de mariage (il etait sous le charme) et là j'ai repondu que je suis fiancée. puis aprés 2 mois , il m'a redemandé en mariage et j'ai repondu la même chose.
en ce qui concerne mon rêve, je l'ai vu dans la chambre avec cette femme puis tout nu. et merci pour votre réponse

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

#4  14606

vous a t'il plu à ces moments?

Thérapeute
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

#5  14608

fifi
Nouveau membre
Pas de photo !

je vous rappel que j'ai 29ans. pour etre franche oui, c'est un homme trés attirant.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page