Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Interprétation des rêves#1 14598
Interprétation des rêvesBonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum. j'ai eu une proposition de mariage par un jeune homme,à deux reprises mais je lui est répondu que je suis fiancée. je vous rappel qu'il m'a vu à peine 10 secondes. il s'intéréssait beaucoup à moi, mais maintenant j'ai changé de travail(c'est un collègue). je l'ai vu dans un rêve que j'aimerai bien avoir une interprétation. en premier lieu il était debout en face de moi mais un peu loins, il est rentré dans une chambre(il était vétu) où se trouvait une femme qui dormait, il s'est allongé puis s'est endormit devant elle. Cette dernière s'est révéillée soudainement en le voillant et elle s'est levée précipitament(il était toujours endormit). en second lieu, je l'ai vu dans notre maison(salon) avec mon pére et mon frère mais il était tout nu , je me suis levée et je suis réstée en face de lui sans gêne et lui aussi n'était pas compléxé(il voulait caché sa partie intime avec sa main puis il l'a retiré) et là je l'ai vu tout nu. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 14601
Re: Interprétation des rêvesbonsoir, Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14605
Re: Interprétation des rêvesdans la réalité il m'a vu à 2 reprises, la première fois il m'a vu pendant à peine 10 secondes alors il est venu me parler de mariage (il etait sous le charme) et là j'ai repondu que je suis fiancée. puis aprés 2 mois , il m'a redemandé en mariage et j'ai repondu la même chose. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 14606#5 14608
Re: Interprétation des rêvesje vous rappel que j'ai 29ans. pour etre franche oui, c'est un homme trés attirant. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|