Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.#1 14533
J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Bonjour à tous, bonjour aux professionnels ici présents, Hors ligne #2 14534
Re: J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Bonjour à vous,
Pour vous un moteur, que cela exprime t il ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14548
Re: J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Bonjour, Hors ligne #4 15615
Re: J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Vous êtes vous relus ?
ET
Je comprends que votre JE intérieur n'est toujours pas en mesure de voir un lien avec la question que vous vous posez...
Arriverez vous à trouver un "moteur" aussi bien que le votre pour partager votre vie ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 15875
Re: J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Bonjour à tous, Hors ligne #6 15927
Re: J'ai l'impression que tout va mal...et le temps passe.Cela va probablement faire son chemin à un moment ou à un autre ... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|