Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon copain regarde des photos de ses amies nues.#1 14478
Mon copain regarde des photos de ses amies nues.Bonjour à tous, Hors ligne #2 14479
Re: Mon copain regarde des photos de ses amies nues.
Peut-être admettre que votre ami puisse aimer la beauté féminine et s'en émerveiller, comme on peut s'émerveiller d'une oeuvre d'art...
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14519
Re: Mon copain regarde des photos de ses amies nues.Oui, je suis tout à fait d´accord, la beauté d´une femme est digne d´une œuvre d´art, cela ne fait pas de doute. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 14523
Re: Mon copain regarde des photos de ses amies nues.
Avez vous pris le temps de vérifier qu'il s'agit bien,chez votre ami, d'un désir sexuel ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 14524
Re: Mon copain regarde des photos de ses amies nues.Oui, je lui ai posé la question. Il ne m´a pas répondu au sujet de toutes les femmes, mais concrètement sur une d´entre elles, il m´a répondu qu´effectivement il ressentait un désir sexuel pour elle lorsqu´il la regardait. Il m´a aussi dis qu´il aurait pu avoir une relation avec elle, mais il a préféré ne pas le faire, selon ses propos, pour garder leur amitié. Ils se voient très régulièrement et sont très proche. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 14535
Re: Mon copain regarde des photos de ses amies nues.Serait- il frustré de ne pas avoir accomplit son désir ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|