Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

amour impossible

#1  14475

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

amour impossible

bsr, je suis agée de 33ans. je travaille comme éducatrice. j'ai changé de taf il y a de cela 1 an et demi. depuis mon arrivée dans cette nouvelle structure, j'établis une relation plus que bizarre avec un collègue. celui ci n'est pas différent non plus. il se passe bien queleque chose entre nous. mais cela reste toujours ambivalant. beaucoup d'échange par texto. cela passe de mots d'amour jusqu'à la haine, tant lui que moi. il avait homis de me dire qu'il était en couple. il m'a toujours prétexté tout sauf son  couple. découvrant cela, j'ai mis fin à cette drole de relation. il reprend contact quasi tous les 3 mois. moi comme 1 imbécile, et étant incapable de ne pas lui rép, je relance également ces envois de long texto.

je n'arrive plus à me defaire de cette relation impossible mais qui pourtant me fait tant souffrir. je suis tombée amoureuse de cet homme.

comment faire pour sortir de cela. je n'avance plus dans ma vie perso.

merci

Hors ligne

 

#2  14482

Re: amour impossible

a écrit:

celui ci n'est pas différent non plus.

Pas différent de qui, de quoi? a moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus (différent pour indifférent), si oui que opourrait signifier ce lapsus ?

a écrit:

il m'a toujours prétexté tout

prétexté quoi?

a écrit:

il reprend contact quasi tous les 3 mois.

Vous travaillez dans la même stucture sans jamais vous cotoyer ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14484

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

on travaille dans la méme structure, parfois on ne se parle pas, on s'ignore, puis cela redevien profesionnel, mais a chaque fois que cet échange revient, lui revien perso. du cou la seule solution que j'ai trouvé est la fuite, je postule ailleurs.
il m'a tjr prétexté que c'était pas bien 1 relation entre collègue, ou qu'il avait des soucis, que je lui faisais peur mais jamais parler de son couple.

Hors ligne

 

#4  14489

Re: amour impossible

Vous travaillez en internat ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  14499

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

no je ne travaille pas en internat mais en milieu ouvert.

Hors ligne

 

#6  14514

Re: amour impossible

bonsoir,

a écrit:

et étant incapable de

puis

a écrit:

qui pourtant me fait tant souffrir

c'est 'il passé quelque chose dans votre vie qui pourrait correspondre?


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  14579

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

oui. mes parents se sont séparés lorsque j'avais 5ans. je n'ai plu revue mon père à l'âge de 13 ans, à ma demande.
alors peut être qu'il y a un lien, je ne sais pas. pourtant je n'ai pas l'impression de souffrir de cette éloignement paternel

Hors ligne

 

#8  14636

Re: amour impossible

peut être etes vous entrain de le vivre maintenant, que votre situation actuelle a été le déclancheur permettant la mise à jour de ce que vous auriez refoulé..


Thérapeute

Hors ligne

 

#9  15026

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

je le pense aussi, mais comment faire? le vivre? le refouler de nouveau? l'affronter? mais par quels moyens? suis perdue. j'ai bien essayer une thérapie, cela fut 1 fiasco avec la thérapeute. elle m'a suggéré d'aller voir un otre de ces confrères.....alors plus motivée pour une thérapie qui se termine comme cela

Hors ligne

 

#10  16071

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

quelqu'un veut-il bien m'éclairer????

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page