Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

amour impossible

#1  14475

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

amour impossible

bsr, je suis agée de 33ans. je travaille comme éducatrice. j'ai changé de taf il y a de cela 1 an et demi. depuis mon arrivée dans cette nouvelle structure, j'établis une relation plus que bizarre avec un collègue. celui ci n'est pas différent non plus. il se passe bien queleque chose entre nous. mais cela reste toujours ambivalant. beaucoup d'échange par texto. cela passe de mots d'amour jusqu'à la haine, tant lui que moi. il avait homis de me dire qu'il était en couple. il m'a toujours prétexté tout sauf son  couple. découvrant cela, j'ai mis fin à cette drole de relation. il reprend contact quasi tous les 3 mois. moi comme 1 imbécile, et étant incapable de ne pas lui rép, je relance également ces envois de long texto.

je n'arrive plus à me defaire de cette relation impossible mais qui pourtant me fait tant souffrir. je suis tombée amoureuse de cet homme.

comment faire pour sortir de cela. je n'avance plus dans ma vie perso.

merci

Hors ligne

 

#2  14482

Re: amour impossible

a écrit:

celui ci n'est pas différent non plus.

Pas différent de qui, de quoi? a moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus (différent pour indifférent), si oui que opourrait signifier ce lapsus ?

a écrit:

il m'a toujours prétexté tout

prétexté quoi?

a écrit:

il reprend contact quasi tous les 3 mois.

Vous travaillez dans la même stucture sans jamais vous cotoyer ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14484

dicette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: amour impossible

on travaille dans la méme structure, parfois on ne se parle pas, on s'ignore, puis cela redevien profesionnel, mais a chaque fois que cet échange revient, lui revien perso. du cou la seule solution que j'ai trouvé est la fuite, je postule ailleurs.