Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Erotomanie#1 14235
ErotomanieEst ce que la femme est plus érotomane que l'homme ? J'ai lu une fois dans une revue que des études de psychologie américaines montrent que 9 sur 10 des érotomanes sont des femmes . je pense que ce taux est un peu exagéré , est ce que l'érotomonie dépend de l'époque , c'est à dire de l'émancipation de la femme , donc de son autonomie ? je veux dire plus elle s'affirme socialement( ce qui reviendrait à confirmer la théorie Adlérienne sur le complexe d'infériorité) elle se "libère" donc psychologiquement de l'homme ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 14237
Re: ErotomanieEn quoi une érotomane est elle "libérée" de l'homme ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14252
Re: ErotomanieJe n'ai pas dit qu'une érotomane est "libérée" de l'homme , j'ai dit prèsque le contraire : quand la femme est libre socialement , elle travaille , elle est autonome elle aurait peut étre moins de risque à étre érotomane , j'ai dit peut étre ?! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|