Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis anorexique et je veux m'en sortir#1 14226
Je suis anorexique et je veux m'en sortirBonjour je suis anorexique deouis 17ans et j'aimerais vraiment m'en sortir. Je suis trés dépendante affectivement de mes parents et c grâce à eux que je réussis à manger normalement pour le moment.Mais ils abitent à la Réunion et vont bientôt repartir chez eux là-bas; g peur que tous les efforts que g réussi à faire jusque là ne soient anéantis par leur départ car je me sens vide quand ils ne sont pas là. Hors ligne #2 14229
Re: Je suis anorexique et je veux m'en sortirBonjour californiamf.96 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14359
Re: Je suis anorexique et je veux m'en sortir
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 14360
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 14361
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 14362
Re: Je suis anorexique et je veux m'en sortirMerci de cliquer sur : http://www.psychanalyse-en-ligne.org/forum/post.php?tid=1343 pour répondre et non de créer une discussion à chaque post, cela permettra aux thérapeutes de pour voir TOUT lire, sans rien omettre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 14363
Re: Je suis anorexique et je veux m'en sortirPeut-être serait il bon, justement de prendre ce départ comme un nouveau départ pour vous aussi ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 14456
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 14457
Re: Je suis anorexique et je veux m'en sortirPourquoi l'hypnose ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|