Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma tête et mon corps#1 14222
Ma tête et mon corpsMerci d'avoir pris la peine de vous retarder sur mon texte, en réalité je suis partagée entre la peur de me ridiculiser et le fait de vouloir m'en sortir, alors même si je vous parais ridicule j'aimerai avoir votre opinion parce que là je suis perdue. Hors ligne #2 14231
Re: Ma tête et mon corpsBonjour ven et bienvenue,
Lire votre texte ne m'a pas retardé
Il n'y a rien de ridicule à être perdue. En venant parler sur le forum vous faites preuve de courage et de volonté, ça n'est pas ridicule non plus.
perdre un enfant est une douleur en soi qui n'a rien a voir avec le fait que cet enfant soit "raté" ou "réussi"
Vous pourriez nous en dire un peu plus à ce sujet ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14241
Re: Ma tête et mon corpsMerci à vous. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 14273
Re: Ma tête et mon corps
Vous aviez l'intention de continuer ou vous souhaitiez vous intaller ? Hors ligne #5 14277
Re: Ma tête et mon corpsBonjour. Hors ligne #6 14298
Re: Ma tête et mon corpsBonjours. Hors ligne publicité#7 14306
Re: Ma tête et mon corps
Savez vous que vous pouvez aussi vous adresser à l'un d'entre nous en privé ?
Vous ne m'avez (ne nous avez) pas opportuné, soyez-en bien sur Hors ligne #8 14343#9 14346
Re: Ma tête et mon corpsSi vous souhaitez utiliser cette possibilité, il vous suffit de cliquer sur le lien contactez ce membre qui figure à gauche et au dessus de l'avatar (petite photo) du psy de votre choix. Hors ligne #10 14356
Re: Ma tête et mon corpsBonjour. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #11 14357
Re: Ma tête et mon corpsJe l'ai bien reçu et je vous y réponds demain ou samedi Hors ligne #12 14391
Re: Ma tête et mon corpsBonjour Mr Pénau. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #13 14394#14 14427
Re: Ma tête et mon corpsBonjour Mr Pénau. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|