Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???#1 14221
Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???C'est très dur de synthétiser tout ça, mais je suis à une étape de ma vie importante(je me marie dans 10 jours et on envisage de faire un enfant avec mon compagnon) et je m'aperçois que les rapports que j'ai avec ma mère sont tout sauf normaux. Hors ligne #2 14230
Re: Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???
Que vous avez pleinement raison de vouloir suivre une thérapie et que vous devriez déjà commencer à prendre de la distance avec votre mère pour préserver votre couple et votre santé. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14250
Re: Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???J'ai aussi conscience de ce problème-là.Je cherche actuellement un poste plus proche de mon domicile pour pallier à cela, ca j'ai l'impression d'être restée à ses yeux toujours au même stade (elle a très mal pris le fait que je parte vivre avec mon compagnon, départ pourtant programmé) Hors ligne #4 14251
Re: Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???
Votre propre décision de vous organiser autrement à midi n'y suffirait-elle pas ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 14266
Re: Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???Je ne crois pas. Hors ligne #6 14267
Re: Suis-je une mauvaise fille ou ai-je eu une mauvaise mère???Et si vous la laissiez faire ses pataquès .... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|