Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
On va encore en parler#1 14174
On va encore en parlerJ'ai la trentaine passée, d'origine maghrébine, divorcé et des enfants à charge... Et je vis encore avec ma mère. Cela peut paraître bizarre pour nombreux d'entre vous. Je pense avoir suivi la tradition qui veut que les parents vivent avec l'un de leurs enfants. Ou le contraire ... Hors ligne #2 14175
Re: On va encore en parlerCher Monsieur, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14190
Re: On va encore en parlerOui bien sûr.... C'est plus simple à dire qu'à faire Hors ligne #4 14193
Re: On va encore en parlerPour les antipodes... Ce n'était que vos propos, pas les miens, la fuite , même lorsqu'elle est "rêvée" ne sert pas à grand chose. :
... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 14194
Re: On va encore en parlerAutre chose :
Qu'est ce que c'est que ce titre ? Que veux t il signifier ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 14212
Re: On va encore en parlerCe titre .... Il ne signifie rien en particulier. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet et ce titre m'est venu ainsi. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|