Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peut-on sortir des TCA?#1 14162
Peut-on sortir des TCA?Bonsoir, voilà je me présente je suis une jeune femme de 27 ans avec derrière-moi déjà 12 ans d'anorexie. Depuis quelques mois un couple d'amis a essayé de m'aider à retrouver du plaisir à manger. Mais voilà depuis 2 mois j'ai plongé dans la boulimie vomisseuse. Il m'arrive de faire jusqu'à 5 ou 6 crises dans la journée. Hors ligne #2 14181
Re: Peut-on sortir des TCA?Bonjour et bienvenue,
Quel âge avez vous Maya et si vous le souhaitez quel est votre imc ? ( par mail si cela vous dérange )
Qui vous a dit cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14189
Re: Peut-on sortir des TCA?Je vous remercie pour votre message, concernant mon IMC, je ne sais plus de combien il est mais actuellement je suis à 44kg pour 1m73. Qt à mon âge il était précisé dans mon premier post, j'ai 27 ans. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 14196
Re: Peut-on sortir des TCA?
Mes excuses.
OUI, clairement OUI.
Quel soutien aimeriez vous avoir et de QUI ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 14200
Re: Peut-on sortir des TCA?
J'aimerais qqu'un qui comprend mon mal être sans me juger, j'aimerais trouver une personne qui m'aide à comprendre pourquoi mes troubles alimentaire persiste. Tout me paraît tellement problématique, j'ai une telle haine de moi. Hors ligne #6 14206
Re: Peut-on sortir des TCA?Vous venez de décrire ici :
le rôle du psychothérapeute et de l'analyste. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|