Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
difficultés avec ma fille de 3 ans#1 14021
difficultés avec ma fille de 3 ansBonjour, ma fille va avoir 3 ans, c'est une petite fille adorable sans aucun problèmes, bavarde, alerte, intelligente, sociable mais qui fait savoir quand elle est pas contente. (normal koi) Hors ligne #2 14030
Re: difficultés avec ma fille de 3 ansEt si vous lui consacriez un peu de temps "rien qu'a elle"... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14046
Re: difficultés avec ma fille de 3 ansJe suis étudiante et je ne travaille pas, les cours viennent de finir. Hors ligne #4 14117
Re: difficultés avec ma fille de 3 ansje me suis rendue compte que les difficultées sont étroitements liées à mes émotions à moi et pas aux siennes, aussi comme je vais mieux, tout va très bien depuis peu Hors ligne #5 17468
Re: difficultés avec ma fille de 3 ans
L'idéal serait de ne pas aller mal... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|