Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ans#1 14013
Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ansBonjour, Naïve optimiste. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 14015
Re: Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ansEt si vous vous adressiez directement aux tontons en question ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 14017
Re: Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ans...et les GRANDS-parents? Puisque ce père est encore "enfant chez ses parents", n'avez-vous pas leur "oreille" afin de vous en faire des alliés et des défenseurs de leur petit-fils? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 14019
Re: Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ansl'étape suivante, pour le cas où vous seriez en conflit avec le père, serait de saisir le Juge aux Affaires Familiales (JAF) de votre tribunal de grande instance de votre domicile.(lire ce qui se dit dans ce lien : http://www.parent-solo.fr/modules/smart … p?itemid=7 ) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 14149
Re: Mon petit garçon maltraité par ses tontons de 12 ansMerci d'avoir répondu, c'est très gentil Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|