Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne sais plus quoi faire ou comment m'y prendre#1 13924
Je ne sais plus quoi faire ou comment m'y prendreBonjour, ma fille de 13 mois n'a pratiquement jamais dormi dans son lit. J'essaye présentement de la coucher dans son lit, la laisser pleurer et aller la voir de temps en remps jusqu'a ce qu'elle dorme. Ca me prend jusqu'a 1h30 des fois. Je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous me donner conseils? C'est une enfant tres attavher a sa maman. Elle n'est jamais aller coucher ailleurs(sans nous) pour le moment. Elle ne veux pas se faire prendre par quelqun qu'elle ne connait pas (et meme ceux qu'elle connait; elle ne veut parfois rien savoir) c'est Maman, Papa, Mamy et Tati. Le couple prend un coup (nous sommes deux personnes tres impulsive!) , vous voyer le portrait! Je l'allaite encore parfois pour la sieste et c'est ca!! Merci de m'aider!!! Jade Hors ligne #2 13927
Re: Je ne sais plus quoi faire ou comment m'y prendre
Et peut-être par sa maman...
Et si vous lui faisiez un peu confiance ? Et si vous faisiez aussi confiance aux autres ?
C'est ça quoi ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|