Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoir#1 13858
Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirBonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 13863
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13867
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirHum, je dirais plutôt parce que je trouve que j'ai deux comportements différents qui me causent des problèmes dans ma vie sociale. J'ai de la difficulté à contrôler le comportement arrogant, impulsif et susceptible, et je regrette toujours après. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 13869
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirbonsoir,
et vous ?? ou autre chose...
plus.. de quoi?? Thérapeute Hors ligne #5 13870
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirJ'en prends, mais pas souvent. Mais c'est juste que je suis contre ça, j'en prends, sur le coup je m'en fou, mais après je me sens coupable et stupide. Hors ligne #6 13878
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirAutre exemple. Hors ligne publicité#7 13895
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirAprès maintes recherches et maintes lectures, je semble me rapprocher énormément du trouble de personnalité borderline... » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 13909
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirOu peut-être un autre trouble de la personnalité, mais ça me semble être cela. Hors ligne #9 13912
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoirBon, les réponses de votre part ne sont pas venues particulièrement rapidement et sans avoir d'orientation, mais je semble présenter les "symptômes" d'un trouble de la personnalité non spécifié. Hors ligne #10 13930
Re: Ai-je une maladie mentale? Aidez moi à le savoir
voilà pourquoi nous ne vous répondions pas... nous vous savions capable d'en trouver une. Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|