Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

que dois je faire

#1  13822

inconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

que dois je faire

Bonjour ,

Voici un peu ce que je suis aujourd'hier que dois je faire !
Je pense ce qui m'arrive c'est que a force de tous ce qui se passe tous homme et egal a degout donc je me rends compre que moi je suis un objet on prends on jete ou une alunette on l'as comsomme et bye..
Donc il y a pas mal de temps je me suis poser cette question est ce que je serrait pas entrain de cherche ma sexualite ..
Car j'ai beau a dire j'aime les hommes mais on peux pas etre sur a 100% .
Et vue que mon pere disait tjr pas de leesbienne a la maison .
Donc j'ai pas chercher a comprendre..
Mais  j'ai honte  de moi car pour moi je suis une P.. car je couche sans aucun desir sans aucun sentiments.
J'ai rencontre un homme
C'est assez dure car pour moi j'ai vecu un viol car je voulais pas et au bout du compte je me suis retrouver face a lui et j'ai eu la trouille mais cela n'est pas la seul fois que ca se passe..
Donc nous avons eu rdv pour un entretiens de travaille dans une parfumerie et etant donner que je cherche du travaille donc j'avais rencontre un homme et il cherche des employer pour son pote ..
Et le patron en question m'as appeller plusieur fois et ensuite au bout de quelque jours et meme quelque mois j'ai accepter de le voir ..
Je suis aller au rdv donc au lieux de travaille ..
Il y a avais personne moi et lui et ensuite rien a voir d'un entretien d'enbauche..
Il parle de ses projets et moi comme une conne moi aussi..
Ensuite il me dis que je lui plais et la ensuite il me dis d'aller dans une pieces a cote et la surprise il y a avais un endroit ou il dormer ..
Et ensuite on discute on rigole et apres il commence  a toucher mon visage et moi je lui dit que je couche pas avec mon patron ou un employer et la il es devenue violent et changer de comportement et ensuite il me prends mechament il commence a viole et je lui dit non et ensuite  comme une conne j'ai rien dit
Comme si c'etait mornale et il m'as dehabiller et me tapper comme un malade et fessait ce qui avait besoin..
Et apres je suis partie en pleure et tous le monde me regarder la honte ..
Et depuis je cesse de penser a ca ..
Et depuis ce qui c'est passer les hommes plus parreille j'ai voulue recommencer a fumer et a boire ..
Mais je sais pas comment dire c'est des envies et j'ai comme des flash d'avoir envie de me tuer je caclul comment faire ..
J'orgamise tous ca !!
Et quand je veux passer a acte je pense a des truc oppesser ..
Mais on fond j'ai peur car je me dis est ce que je vais pouvoir me controler longtemps ..
Et ma psy me sait pas car je l'es depuis peu ..
Mais est ce que vous pouvez me dire si a force de resister est ce que un jour je peux passer a acte..
Voila en gros ce qui va pas ..
Mais c'est pas simple a gerer c'est plus fort que moi ..
J'ai souvent l'envie de faire mais je vais rien ..
Mais bon j'en m'est parler a mon medecin elle m'as interdit tous traitement car elle a peur que je continue a pas repecter mes dose de traitement..
Bon elle a pas tort mais j'etait tres acro de sees medoc au point de fumer ses medoc pour avoir plus defait rapidement..
Et depuis j'ai arreter de fumer mes medoc eh oui je suis folle mais honete ..
Mais je pense que parfois la sinecrite joue des tours..
Mais  je pense que elle a eu peur ..
Mais depuis je suis sans medoc a part des traitemenst a base de granule qui font rien..
Bref c'est vraiment pas facile la vie...

Hors ligne

 

#2  13823

Re: que dois je faire

re bonjour,
et si vous essayez de vous trouver un pseudo plus... personnel, qui vous décrirait un peu, vous donnerait une image, un reflet..


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page