Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je me retrouve dans le passage suivant, que j'ai pris dans votre texte#1 13815
je me retrouve dans le passage suivant, que j'ai pris dans votre texte"La sensation de vide laissée par ce travail aura à être accompagnée, dans bien des cas, d'un processus de deuil, en effet le patient en devenir de sujet se verra changer, évoluer presque "muer" psychologiquement comme perdre une partie de lui-même qui a été partie intégrante de sa vie, de sa relation aux autres, de son affectif, de ses mal-êtres, de ses traumatismes quelles qu'en soit la ou les sources." Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne #2 13819
Re: je me retrouve dans le passage suivant, que j'ai pris dans votre textebonjour..
oui c'est un peu çà... se découvre, se parcourrir à l'age ou le travail thérapeutique s'est mis en place.. découvrir son"Je" ne peut laisser dans l'ennui.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|