Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais plus !

#1  13774

domi69
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais plus !

Cela fait 2 ans et demi que je suis avec un homme marié , j'ai quitté mon ex mari maintenant , dailleurs avec qui la vie de couple n'était plus possible; pour cet homme dont je suis tombée follement amoureuse.
je vis seule avec mes enfants et lui est mariée à une femme de 15 ans plus agée que lui .
du départ je savais ,il m'avait dit qu'il ne quitterai pas sa femme; mais je suis restée car je l'aimais .
nous sommes professionnels de la route tous les 2 et passions des heures au téléphone .
trés tot je lui ai avoué mes sentiments ,je vivais une passion ,j'étais heureuse, je voyais plus rien autour de moi ,j'étais sur mon nuage.
au bout d'un an quand méme ,il ne m'avouais rien et je commençais a penser que je n'étais qu'un jouet ; il me disait je suis marié, j'ai pas le droit de dire ça ; ça me faisait un mal car je savais pas s'il avait des sentiments et il se refusait a les dire parce qu'il était marié ou s'il n'en avait pas du tout .il me disait qu'il ne voulait pas me donner d'espoir du fait que rien entre nous ne se batirais avec des "je t'aime".
bon mais je faisais avec ! je parlais et tchatais avec un pote à lui de la méme boite que lui sans mal , un confident ,quelqu'un qui m'ecoutait .
il s'est pris la téte avec son copain et m'a dit de ne plus lui reparler qu'il détruirait notre couple enfin bon ,j'ai pas écouté mais rien dit et derriére son dos je continuais a lui parler pensant qu'en fait il était jaloux .
et puis il y a 3 ou 4 mois ,un jour il me dit "je t'aime" ,ça a été le plus beau jour de ma vie depuis le temps que j'attendai .
et quelques mois apres ,il me dit qu'il envisageait de vivre avec moi et j'étais heureuse puis depuis 10 jours ça a pété car il a vu que son ex pote m'avait parler sur le net !! et là il m'a dit qu'il voulait aretter notre relation, que l'amour c'est la confiance mais que fais je de mal en discutant??il m'a dit que j'avais un probléme ,m'a incendié que je l'avais detruit ,qu'il ne comprenait pas pourquoi jje l'aimais et que d'un autre coté je détruisais notre amour , et depuis je ne cesse de pleurer ,je me ramasse ,je ne sais pas ,je l'aime ,je me suis pas rendu compte du mal que je faisais inconsciemment et je ne sais plus si c'est moi qui a un probléme ou lui par une jalousie qui n'a pas lieu d'étre .
aidez moi car je suis dans une période noire ,il m'apelle encore ,on parle ,il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas cette relation tant que je ne saurai pas pourquoi j'ai détruit soi disant notre amour !!

#2  13797

Re: je ne sais plus !

Bonjour à vous,

Lui avez vous demandé , tout simplement, pourquoi il considérait que vous aviez détruit votre amour ?
Et sur quoi et de quoi était-il bâti pour s'écrouler de la sorte ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page