Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne comprends pas ma "dépendance"#1 13771
Je ne comprends pas ma "dépendance"bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 13775
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Un peu plus qu'une simple curiosité : pourquoi votre pseudo est un double prénom ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13776
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Mon pseudo?? Ce sont mes prénoms lol Hors ligne #4 13839
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Bonjour, Hors ligne #5 13840
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"
pourquoi est ce déja beaucoup ? auriez vous un doute sur le fait qu'un homme puisse avoir naturellement et simplement envie de vous aimer ?
aviez vous déjà vécu quelque chose d'analogue avant lui ?
attirée par quoi de lui ?
Y a t'il un sens particulier à ce ps ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 13841
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Bonjour, Hors ligne publicité#7 13845
Avec votre compagnon actuel, au lit ça va comment ? Hors ligne #8 13846
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Bonsoir, Hors ligne #9 13853
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"dans les grandes lignes, votre enfance à vous c'était comment ? Hors ligne #10 13871
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"bonsoir, Hors ligne #11 13884
Vous en voulez (vuliez) à votre père mais pas à votre père....
Vous vous en voulez à vous mais pas au père de votre fille...
Elle n'est pas possible sur le forum mais en privé oui. Hors ligne #12 13885
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"oups Hors ligne #13 13888
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"Bonsoir, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #14 13907
Soit par mails, soit via skype (visio conférence).
bonnes réflexions à vous et tenez nous au courant de vos avancées si vous le souhaitez. Hors ligne #15 13993
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"bonsoir, Hors ligne #16 13997
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"J'ai bien reçu votre mail et vous y ais répondu vendredi dernier. Hors ligne #17 14000
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"je n ai toujours rien recu ce soir, je vais vous réecrire , sur votre messagerie, on verra bien si ca marche Hors ligne #18 14001
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"j'ai bien reçu votre dernier envoi et je viens de vous y répondre Hors ligne #19 14004
Re: Je ne comprends pas ma "dépendance"je comprends pas, c est embétant, j ai toujours rien recu » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|