Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
QAUND PNEESZ VUOS ?#1 564
QAUND PNEESZ VUOS ?SLEON UNE EDTUE DE L’UVINERTISÉ DE CMABRIDGE, L’ODRRE DES LTTEERS DNAS Moi depuis peu... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 568
Re: QAUND PNEESZ VUOS ?TERS BEIN ! Mias snas mujsaclues ça mrache assui ??? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 598
Re: QAUND PNEESZ VUOS ?ça fait longtemps que cette étude a été faite, j'ai vu ce texte alors que j'étais en terminale, donc il doit datter d'au moins 5 ans D'ailleur ce texte est aussi un bon moyen de dire que toutes les dictées et autres rédactions où l'on gronde ceux qui font plus de 2 fautes n'ont pas de véritable sens (sauf pour ce qui est du respect de la langue écrite, vu la tronche du français oral d'aujourd'hui. Jules Verne et tous les autres se sont retournés dans leur tombes en entendant le verlant maintenant il continuent à s'enfoncer sous terre avec tout l'argot que nos générations inventent) méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice... Hors ligne #4 669
Re: QAUND PNEESZ VUOS ?il faudrait essayer le même texte en langage SMS, du coup Vernes, Molière et les autres se demanderont si la terre n'a pas été envahie par des XRTA-TSRT.. Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|