Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
reve d'hélicoptère#1 13765
reve d'hélicoptèrebonjour, je suis en analyse depuis un an et cette nuit j'ai revé que j'etais dans un hélicoptère avec d'autre personnes je ne pilotais pas et je regardais le beau paysage je voyais la mer! et aussi un visage qui flottait dans l'air je n'avais pas peur!! voilà c'est tout se que je me souviens!!merci » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 13788
Re: reve d'hélicoptèreHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13795
Re: reve d'hélicoptèrepeut etre par apport au fait que" je veux m'envoyer en l'air" atteindre le 7 ciel!!! et bien sur la mer c'est plustot ma MERE et il y a aussi ce visage mais je ne sais pas!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|