Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

cri

#1  13641

boudeur
Nouveau membre
Pas de photo !

cri

Depuis que j'ai dit qu'il aurait la télévision que je me suis refoulé de mes souvenirs pourquoi je vivrai si je serai abusé par qui que se soit qui pourrait m'aider a réfléchir comme si je perdrais ma vie pour une personne qui ma tellement fait mal a mon corps que j'en oublit moi-même et je voudrais les tué mais il a tellement de mon être qui voudrais être aimé comme une réjouissance d'être enfin libéré de notre façon de pensé que je ne saurais transmettre que par une infirme partie de ma mémoire. Que devraije faire ou dire pour qu'il s'aime sans remords de voyagea travers l'univers de quelque planète que se soit lui pardonner comme je me suis pardonner mais pas sincèrement pardonner au autre par le feu quoi quoi est bon répondez moi-vite

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  13643

boudeur
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: cri

il faut avancer plein de rage je croit même si tu ne peut le voir ni le ressentir ête bien avec soi et avec les autres ont forme un tout merci pour le livre de psy sur les phobies
comment ça se fait qu'il rougit quand moi je n'avais que mes valeurs sans sentiment pour quelqu'un qui faisait a la télévision et que dans la vrai vie je me aurait suicider?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13644

boudeur
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: cri

faire le trou noir des sentiment de peine et de recommencer a vivre avec expérience mystère que le conçoit bien s'énonce clairement par un petit peu de magie sans préjudice de pensé ou comme la fusion des deux monde fillante ensemble dans l'univers serespecter et de se retrouver en guérissant ses encorchure par sa propre tendesse d'aimer qqn sans qu'il le sache même si il m'aime mais m'enfuir en le réflexionnant comme ont peut se réflexionner.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page