Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma fille de 4 ans, problème d'endormissement#1 13627
Ma fille de 4 ans, problème d'endormissementBonjour, Hors ligne #2 13629
Re: Ma fille de 4 ans, problème d'endormissementBonjour fifibrin,
comment décririez vous cette faille ?
Agenda qui laisse entendre que le sommeil est comme la météo, aléatoire et indépendant du soi. J'en comprend bien l'intention mais je crains qu'il n'entretienne la difficulté plus qu'il contribuerait à la résorber.
Votre fille connait-elle cette projection de votre part?
Vous semblez assez bien connaitre la source du pb d'endormissement de votre enfant. Quelques entretiens avec un psy ou un coach vous permettraient sans doute de sortir de ce jeu de miroirs... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13648
Re: Ma fille de 4 ans, problème d'endormissementBonjour Xavier, Hors ligne #4 13651
Re: Ma fille de 4 ans, problème d'endormissement
Le contraire serait très étonnant...
Ce "pouvoir" est une angoisse pour elle avant d'être un pouvoir dont on joue simplement comme on peut jouer du pouvoir. Hors ligne #5 13707
Re: Ma fille de 4 ans, problème d'endormissementBonjour, Hors ligne #6 13711
Re: Ma fille de 4 ans, problème d'endormissementBonne coutinuation à vous et votre petite famille Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|