Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fatigue#1 13576
fatiguebonsoir, Hors ligne #2 13578
Re: fatigueBonsoir boubou321, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13593
Re: fatiguebonsoir, Hors ligne #4 13645
Re: fatigue
Vous élevez quatre enfants, ce n'est pas rien me semble t'il Hors ligne #5 13656
Re: fatiguemouais peut etre, mais j'aimerais etre autre chose qu'une maman, je n'ai pas de vie social, pas d'amis, pas de travail, la seule chose que je fait c'est rester chez moi a ruminer mes idée noire et la je commence vraiment a etre au bout du rouleau, je ne sais pas combien de temps je reussirai a survivre dans ce monde. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 14240
Re: fatigueHors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|