Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
abus sexuel#1 13555
abus sexuelBonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 13558
Re: abus sexuelBonsoir tchou51 et bien venue,
Aucun moyen de faire autrement ?
A quel cap vous trouvez vous ?
C'et votre agresseur qui est fautif, pas vous !!!!!!!! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13572
Re: abus sexuelBonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 13584
Re: abus sexuel
En transcendant cette période serait sans doute plus adapté que de vouloir oublier
Y aurait il pour vous un inconvénient majeur ou une impossiblité réelle à aller consulter un psy ? Les psy savent aussi entendre et gérer la honte.... Hors ligne #5 13586
Re: abus sexuelBonsoir, Hors ligne #6 13588
Re: abus sexuel
Votre comportement n'a rien de bizarre ni d'idiot. toutes les victimes d'attouchement éprouvent ce sentiment de honte qui "bloque" leur parole.
Dans un permier temps, vous serait-il moins difficile ( à défaut de plus facile) d'en parler par écrit ?
vous ne nous darangez en aucune manière, soyez en bien certaine.. ce forum sinon n'aurait pas lieu d'être
Quel est donc ce on qui vous a dit une telle contre vérité ? Et la réponse n'est pas forcément nécessaire, juste une manière de vous dire que les psy reçoivent pleins de gens tout à fait normaux Hors ligne publicité#7 13591
Re: abus sexuelBonsoir, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #8 13594
Re: abus sexuel
Vous pouvez même enlever les guillements à normales.
Si j'avais vraiment des choses plus importante à faire, je ne serais pas sur ce forum
Ce pourrait- être un premier pas utile, libre à vous de vous trouver une bonne cachette pour ce cahier...
Aucun enfant n'est assez fort pour ça !!!! Hors ligne #9 13684
Re: abus sexuelBonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|