Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Me pose des questions

#1  13330

anonyme 27
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Me pose des questions

Bonsoir,
Je ne vais tourner autour du pot.
J'ai été anorexique-boulimique durant 6 mois, mais m'en suis sortie (sans aide médical) depuis fin janvier.
Cependant, depuis une semaine et demi, j'ai perdu l'appétit. J'ai toujours la sensation d'avoir manger 3fois tout un plat entier. L'impression d'être remplit à rabord constamment.
J'ai perdu le moral avec (des fois il est tellement bas que l'envie de pleurer me reste dans la gorge), puis je me montre bien moins agressive, comme si je m'en foutais un peu.J'ai des amies et mon copain qui me disent que je n'ai pas l'air d'avoir le moral et que j'ai un air triste.Je parle bien moins aussi.
Je me réveille généralement 1 ou 2 fois durant la nuit.
Sachant aussi que j'ai quelque soucis à la maison par moment, que l'on me reproche et me critique pas mal ces derniers temps et que je vais redoubler (j'aurai la confirmation samedi 31 mai a 8h).
Je ne sais trop ce qu'il se passe.. M'inquiète sans m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider un petit peu svp ?
Bonne soirée à vous


Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier.

Hors ligne

 

#2  13635

Re: Me pose des questions

Bonjour dreameuze, cela va t il mieux ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13642

anonyme 27
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Me pose des questions

Bonjour,

Bien, disons que sa pourrait être mieux.
Ma période où j'ai perdu l'appétit était passé, mais très vite revenu (en même pas une semaine).
Là, j'ai bien perdu l'appétit, malgré que je me force à manger, je mange d'ailleurs, peut-être moi, je ne sais pas..
Mais en tout cas, je mange en perdant du poids.. c'est étrange et ne comprends pas, alors que je mange. (vu qu'il y a mes parents)
Je grignote par moment, mais aujourd'hui je ne me sens pas bien..
Comme si j'avais mal digéré quelque chose, énormément manger.
Je me sens tremblante depuis ce matin, j'ai des vertiges à peine je me lève (en étant assis), j'en ai souvent d'ailleurs aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que j'ai.


Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page