Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suis je normal et comment m'améliorer

#1  13311

carmanius
Nouveau membre
Pas de photo !

suis je normal et comment m'améliorer

bon je pense que je suis un cas rare de la vie .

Je pense que tous les gens pensent qu'ils sont "le cas rare" de cette vie !!!

sinon voici ma question .

je n'arrive pas à entretenir une discussion longue avec une personne, pas question de timidité ,
et je ne trouve moi même pas de réponse à cette question ?

suis - je normal ?
peut être que je n'ai pas assez de centres d'intéret !! et peut être que je n'ai pas les même centres d'intéret que les autres !!!

mais mêmes quand je parle de mes centres d'intérets les gens se lassent ou bien c moi qui se lassent

mes amis trouvent que je suis "neutre"

c comme si je n'étais pas présent.......

ils me trouve bon et gentil mais pêrsonne ne me deteste et personne ne m'aime .

j'ai pas appris à me faire des amis ....

suis je perdu .
est ce que quelqu'un d'entre vous est passé de cette situation et pouvez vous me proposer une solution .

#2  13347

carmanius
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: suis je normal et comment m'améliorer

dommage je n'ai eu aucune réponse ::::::

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13348

c'est effectivement dommage que personne ne se soit trouvé assez proche de vous pour partager cette expérience de "transparence". Je crois que ce n'est pas à un psy de vous parler. Vous rentrez un peu sous la rubrique "normopathie" mais qui ne veut pas dire grand chose!
Peut-être devriez-vous ici donner qq éléments de biographie (âge, fratrie, quels parents, quelle formation, gouts, projets de vie...)?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#4  13354

carmanius
Nouveau membre
Pas de photo !

Je crois que ce n'est pas à un psy de vous parler. Vous rentrez un peu sous la rubrique "normopathie" mais qui ne veut pas dire grand chose!

je ne coprends pas trop le sens de normopathie !

"Peut-être devriez-vous ici donner qq éléments de biographie (âge, fratrie, quels parents, quelle formation, gouts, projets de vie...)?"

ok j'ai 22 ans
je suis en 2eme année deuxieme cycle d'ingéniorat (c'est à dire bac +4)
j'ai deux parents assez normaux , et une famille assez normal un pere , une mere , un frere et une soeur .
mes gouts , si vous voules dire mes hobies: ??
j'aime écouter de la musique classique , internet , les echecs (le jeu ) , la poesie , la lecture , et surtout j'adore parler aux gens quand la discussion est constructive.

mes projets j'en ai pleins , parfois je m'y perds.
je voudrai devenir un bon responsable qualité dans une société bien renommée tel que nestlé , danone , président....etc
fonder une belle petite famille et vivre paisiblement une vie tranquille ...ettant d'autres rèves .

#5  13360

bonjour,
quelques questions sur votre vie, vos fonctionnements comportementaux
-comment mangez vous? passez vous de "pas faim" à très voir trop faim?

-sommeil régulier ou réveil très matinaux, grosse fatigue, difficulté d'endormissement?-

-changement d'état d'âme , joyeux, triste, en colère de façon assez rapide ou cyclique?

-autres difficultés d'entretenir quelque chose à plus ou moins long terme?

Thérapeute

#6  13361

a écrit:

dommage je n'ai eu aucune réponse ::::::

nous sommes là à titre bénévol et pouvons répondre que quand nous y sommes..  ;-)

Thérapeute

publicité

#7  13374

carmanius
Nouveau membre
Pas de photo !

@ ABD merci beaucoup pour votre réponse.

comment mangez vous? passez vous de "pas faim" à très voir trop faim?

*non je ne passe pas de "pas faim" à " trop faim " sinon je n'ai pas remarqué ça .

-sommeil régulier ou réveil très matinaux, grosse fatigue, difficulté d'endormissement?-

*j'ai aucune difficulté à m'endormir , sinon mon réveil dépend essentiellement du jour en question , par exemple si j'ai cours je me réveille tôt sinon je me réveille à 8 h voir 9 h .

-changement d'état d'âme , joyeux, triste, en colère de façon assez rapide ou cyclique?

*pour le changement de l'état d'ame bon ^plutôt de joyeux à triste rapidement pour parfois des probleme d'ordre familial ou autres...

-autres difficultés d'entretenir quelque chose à plus ou moins long terme?

*oui parfois j'ai pas assez d'energie en quelque sorte pour me mettre à réparer qlque chose ou faire un site web ( quoi tout ce qui prends du temps).

#8  13377

a écrit:

j'ai pas assez d'energie en quelque sorte pour me mettre à réparer qlque chose ou faire un site web ( quoi tout ce qui prends du temps).

ce qui pourrait rejoindre:

a écrit:

je n'arrive pas à entretenir une discussion longue avec une personne

trouble de la concentration?
si oui peut e^tre qu'un psy comportementaliste pourrait vous aider... ;-)

Thérapeute

#9  13379

carmanius
Nouveau membre
Pas de photo !

Je vous remercie sincerement pour vos réponses .

en 1er lieu vous m'aviez dis si ça m'arrivait tel et tel chose .

j'ai dis oui mais dans certaines circonstances ,

genre quand je suis énervé ou ennuié ou quand j'ai un mal aise , dans ce cas et seulement dans ce cas je ne trouve pas assez d'energie psychique afin d'entretenir un travail qui demande du temps et de la reflexion , ce qui me semble assez normal dans ces cas puisque dans ces cas que je cite je manque d'habitude de sommeil et je suis épuisé , soit par des examens ou une nuit blanche à regarder un film ou à réviser .

mais dans mon état d'esprit normal , je n'ai aucun probleme , ni de concentration ni de sommeil , ni aucun autre type de probleme.

si vous avez besoin de plus d'info je suis à votre disposition et merci !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page