Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suis je normal et comment m'améliorer#1 13311
suis je normal et comment m'améliorerbon je pense que je suis un cas rare de la vie . Hors ligne #2 13347
Re: suis je normal et comment m'améliorerdommage je n'ai eu aucune réponse :::::: Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13348
Re: suis je normal et comment m'améliorerc'est effectivement dommage que personne ne se soit trouvé assez proche de vous pour partager cette expérience de "transparence". Je crois que ce n'est pas à un psy de vous parler. Vous rentrez un peu sous la rubrique "normopathie" mais qui ne veut pas dire grand chose! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 13354
Re: suis je normal et comment m'améliorerJe crois que ce n'est pas à un psy de vous parler. Vous rentrez un peu sous la rubrique "normopathie" mais qui ne veut pas dire grand chose! Hors ligne #5 13360
Re: suis je normal et comment m'améliorerbonjour, Thérapeute Hors ligne #6 13361
Re: suis je normal et comment m'améliorer
nous sommes là à titre bénévol et pouvons répondre que quand nous y sommes.. ;-) Thérapeute Hors ligne publicité#7 13374
Re: suis je normal et comment m'améliorer@ ABD merci beaucoup pour votre réponse. Hors ligne #8 13377
Re: suis je normal et comment m'améliorer
ce qui pourrait rejoindre:
trouble de la concentration? Thérapeute Hors ligne #9 13379
Re: suis je normal et comment m'améliorerJe vous remercie sincerement pour vos réponses . Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|