Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pedantisme#1 13291
Pedantismej'ai 17 ans et ce qui me gene c'est que je suis pedante.. Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #2 13292
Re: Pedantisme
bonjour, pourriez vous nous donner votre définition de "pédante", svp.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13293
Re: Pedantismeje veux montrer mon savoir, montrer que je sais ceci et que je sais cela Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 13295
Re: Pedantisme
Pourquoi essentiellement, voir seulement, dans ce domaine ci :
Hors ligne #5 13299
Re: Pedantismeparce que j'adore la psychiatrie en + je suis une future Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #6 13300
Re: PedantismeJe me demandais pourquoi "pédante dans ce domaine là plustôt qu'un (voir plusieurs) autre(s)
A qui tenez-vous surtout à le montrer ? Hors ligne publicité#7 13301
Re: PedantismeBen je c pas, tout le monde peut etre, mais qauand je ne c pas je le dis (je dis que je ne c pas) Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 13302
Re: PedantismeQu'est ce qui vous attire dans la psychiatrie ? Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 13310
Re: Pedantisme[...] par contre toi je te trouve un peu pretentieuse et tu crois tout savoir . Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #10 13313
Re: PedantismeComment avez vous choisi votre pseudo ? et pourquoi celui là sur un forum.... psy ? Hors ligne #11 13314
Re: Pedantismej'ecris sur 4 forums et et mon pseudo et tjr freud_de_retour Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #12 13315
Re: PedantismeSuis bien content de savoir que freud est de retour, il commençait vraiment à nous manquer Hors ligne #13 13322
Re: Pedantismemdr Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #14 13323
Re: Pedantismea propos du pedantisme.... Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #15 13324
Re: Pedantismebonjour Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #16 13362
Re: Pedantismebonjour,
y'a t'il dans votre vie d'autres domaines ou vous essayez de "vous empêcher"? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #17 13367
Re: Pedantismedomaine?? non Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu Hors ligne #18 13369
Re: Pedantismeoui çà je l'avais bien compris, ma question se tournait vers d'autres domaines( dans votre quotidien) pas obligatoirement scolaires, Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #19 13370
Re: Pedantismema question se tournait vers d'autres domaines( dans votre quotidien) pas obligatoirement scolaires Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|