Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
harcelement au travail#1 13128
harcelement au travailBonjour, Hors ligne #2 13195
Re: harcelement au travailChère Madame, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13200
Re: harcelement au travailTrès franchement, je ne sais pas, c'est pour cela que je cherche des réponses à mes question, les psy ne parles pas beaucoup et ne font qu'écouter ce qu'ont leurs dit, c'est leurs travail et l'analyse se passe commeça, ce que je recherche est d'en finir avec cette situation que nme pourri la vie ainsi qu'a ma fille et mon conjoint.Chaque jour qui passe est de plus en plus dur, maintenant après avoir fait mon expertise médical je sais que je vais devoir reprenndre mon travail, ça me rend malade rien que d'y pensé, faut il qu'il y ai un suicide au travail pour que l'on puisse comprendre que c'est lourd a supporté? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 13223
Re: harcelement au travail
Tout dépend de la thérapie que vous entreprenez...D'autres formes existent
Avez vous déjà envisagé, tout simplement, de quitter cet emploi et d'en trouver un autre ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|