Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
refoulement ou faux souvenir?#1 13063
refoulement ou faux souvenir?Bonjour, Hors ligne #2 13076
Re: refoulement ou faux souvenir?
Peut-être que reprendre quelques séances avec un psy serait une belle manière de pouvoir y répondre une bonne fois pour toutes... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13089
Re: refoulement ou faux souvenir?Si vous entreprenez une autre thérapie, sachez que vous allez être très mal, pendant un temps, alors ne vous précipitez pas, prenez le temps d'y réfléchir: vous le ferez, ce travail, en son temps; peut-être demain, peut-être dans 10 ans. Quand ce sera le moment. Vous le sentirez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 13093
Re: refoulement ou faux souvenir?"(je travaille dans la police/justice, sur des affaires de moeurs)" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|