Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Kleptomanie chez un enfant de 11 ans#1 13058
Kleptomanie chez un enfant de 11 ansBonjour, Hors ligne #2 13068
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ans
Totalement par hasard ou il s'était "organisé" pour que cela puisse arriver ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13070
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansLa première fois il est retourné dans le bâtiment pendant la récréation. Hors ligne #4 13151
Comment à t'il réagit à ceci ? Hors ligne #5 13159
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansLa premiere fois, sa reaction a ete " tu vas me battre?" . chose qu'il m'a dit lui etre arrive pour des faits similaires dans sa precedente ecole. Je l'ai rassure en lui disant que nous allions essaye de l'aider et que la violence ne resolvait jamais rien. Hors ligne #6 13167
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansJe lui ai posé les questions, ses réponses: "il ne sait pas, y'a des gens qui vont rien dire" Hors ligne publicité#7 13215
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansJuste une piste : » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 13216
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansJ'y ai pensé... mais les premiers stylos volés avaient été offerts à des camarades de classe. Hors ligne #9 13217
Ceci ne contredit pas forcément l'hypothèse du bon génie. Je l'offre à l'autre qui l'utilisera mieux que moi, mais c'est grâce à moi qu'il pourra, saura écrire. En quelques sortes, il représentera donc "mon écriture à moi"....
Pas de psy bilingue dans votre secteur et pas de psy scolaire non plus ? Hors ligne #10 13227
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansCeci ne contredit pas forcément l'hypothèse du bon génie. Je l'offre à l'autre qui l'utilisera mieux que moi, mais c'est grâce à moi qu'il pourra, saura écrire. En quelques sortes, il représentera donc "mon écriture à moi".... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #11 13259
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansJournee catastrophe today, j'ai fouille son sac suite a la disparition de stylos, 8 stylos appartenant a d'autres eleves trouves...les enfants de l'ecole commencent a savoir ce qu'il fait, je n'ai pas pu le "couvrir" face aux autres eleves cette fois...ces parents sont convoques et ne viennent que la semaine prochaine, pas de psy connus au niveau de l'alliance francaise, mais ils m'ont promis de faire des recherches dans ce sens... Hors ligne #12 13261
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansEt si vous lui r » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #13 13262
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansoups Hors ligne #14 13263
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansJe ne sais pas...je lui ai deja demande ce que representait le stylo pour lui, j'ai essaye de lui faire dire quelque chose allant dans ce sens mais j'ai fait chou blanc. J'ai peur qu'en lui parlant du secret de la lecture cela le frustre encore plus, car il a vraiment des difficultes quant a l'apprentissage et souffre tellement de ce retard. Pourquoi le genie de la lecture habite-til les autres ( y compris ses petites soeurs) et pas lui? Hors ligne #15 13264
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansune petite question tout a fait d'un autre ordre, lorsque je suis en ligne et que vous l'etes egalement, n'y a t il pas moyen de tchater directement? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #16 13265
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansencore une petite question... Hors ligne #17 13270
C'est probablement là toute une partie de sa souffrance. Son retard vous semble pouvoir être dépassé un jour ... ou pas vraiment ?
Confiante, entourante, rassurante, valorisante ... et pas duppe, cela vous irait-il?
Pas à travers le forum, non. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #18 13271
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansSon retard vous semble pouvoir être dépassé un jour ... ou pas vraiment ? Hors ligne #19 13382
Re: Kleptomanie chez un enfant de 11 ansDeux stylos plumes ont a nouveau disparu! lorsque cette eleve de la classe a fait la remarque, nos regards se sont croises...moment horrible... lui et moi on savait, ou plutot je l'ai soupconne, il savait que le soupconnait... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|