Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
E M D R#1 13053
E M D Rj'ai passé un entretien cette après midi pour faire partie d'une étude sur l'EMDR on m'a répondue que j'étais trop instable pour y participé Hors ligne #2 13060
Re: E M D RBonsoir edana,
et
Sont deux choses qui me semble profondément différentes l'une de l'autre.
Pourriez-vous nous dire comment cette démarche s'est mise en place ? à l'initiative de qui ? dans quel but annoncé ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13064
Re: E M D Rc'est une affiche que j'ai vu a ma fac des enseignants chercheur recherchaient des étudiant ayant subit un traumatisme et souffrant encore a l'heure actuelle de stress post traumatique Hors ligne #4 13067
Re: E M D R
Ceci peut dépendre tout simplement du protocole de recherche et du type précis de sujets dont vos enseignants chercheurs on besoin. Hors ligne #5 13071
Re: E M D Rc'est vraie que j'en attendais beaucoup je pensais que cela pourrait m'aider à guérir encore une illusion decue Hors ligne #6 13073
Re: E M D RY a t'il quelque chose qui vous empêche d'aller consulter un psy ? Hors ligne publicité#7 13075
Re: E M D Rj'en consulte déja un depuis le moi d'octobre » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 13077#9 13078
Re: E M D Roui mais honnêtement je ne pense pas que un psy de plus fera la différence merci quand même d'avoir pris le temps de me repondre » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|