Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
maladie,handicap,deprime#1 12700
maladie,handicap,deprimebonjour,j'ai 61 ans,je vais décrire les evenements qui m'on amenait à mon etet actuel Hors ligne #2 12701
Re: maladie,handicap,deprimece texte, -long mais pas trop: quelle concentré de souffrance!-pourrait être le premier signe d'une volonté de vous faire aider, non ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12704
Re: maladie,handicap,deprimej'ai gardé un tres mauvais souvenir de ma rencontre imposée avec le psy,demande que je n'avais pas sollicitée » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 12896
Re: maladie,handicap,deprimela semaine passée,doppler des membres inferieurs ,l'etat de ma jambe valide c'est aggravé depuis les derniers 6 mois,je risque dans un venir plus ou moins proche perdre le membre valide .Les propositions du corps medical pour retarder l'échéance:il n'y en a pas ou si :il faut marcher!!!!!ils savent tous que mon perimetre de marche est plus que limité(100 metres maxi aller retour)le moignon n'etant irrigué que par de minuscules arteres musculaires,lors de la marche ,la prothése devient insupportable;Les propositions pour sauver ma jambe ....je les attend Hors ligne #5 13043
Re: maladie,handicap,deprimeau vue des mauvaises nouvelles,j'ai envie d'hurler pour soulager la pression,un peu comme une cocotte minute dont on enleve le couvercle,parfois cela fait du bien,malgré le sentiment d'etre totalement seul....sans solutions....sans espoir d'amelioration Hors ligne #6 13044
Re: maladie,handicap,deprimenous vous lisons, même si c'est bien peu... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 13045
Re: maladie,handicap,deprimedes coins de ciel bleu...mon petit fils qui va avoir bientot avoir 4 ans,sa petite soeur ou petit frere qui arrivera au mois d'octobre,mon épouse qui ne m'a jamais laissé tombé,meme dans les moments tres difficiles.Mais celà n'empeche de redouter l'avenir et la perte de ma jambe me fait peur et je ne sais vraiment pas si j'aurai suffisamment de volonté pour surmonter le choc,le centre de reeducation et tout ce qui en découle Hors ligne #8 13048
Re: maladie,handicap,deprimeje possede une voiture aménagée en fonction de mon handicap,malheureusement pour l'instant je ne peux plus conduire(problemes de vue passagés)et là ,ce que j'ai du mal à supporter pour le moindre petit deplacement je dois toujours demander ,ceci n'arrange rien, cela n'a fait que m'enlever le semblant d'autonomie qu'il me restait Hors ligne #9 16632
Re: maladie,handicap,deprimedepuis le mois de mai je n'avais pas ecrit sur ce forum,quelques fois j'ai l'impression de radoter lorsque je parle de mes douleurs physiques aux medecins qui me suivent...sans trop m'ecouter(impression de ma part?)il m'est presque impossible de supporter ma prothese depuis Paques, aucune inquitudes du "milieu medical" depuis 2 semaines.....apparition de ganglions=infection=radios,echographie de ce "fichu " moignon,resultat =foyers infectieux osteitiques chroniques.......qui signifie DOULEURS et de nouveau on m'ecoute un peu....antibiotiques,antalgiques ces derniers je n'ai jamais cessé d'en consommés depuis 1997 et çà n'arrange pas le systeme digestif...........un cercle infernal douleurs ,impossible de marcher,moral en berne » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|