Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
libertinage#1 12430
libertinageje suis avec mon ami depuis bientôt un an je l'aime plus que tout mais il est libertin et moi pas, et ça ma rend dingue qu'il couche avec d'autre femme même si je sais qu'il n'y a pas de sentiment. j'ai tellement peur qu'il tombe sur une femme beaucoup mieux que. nous avons 10 ans d'écart moi 23 lui 31 et il a toujours eu un faible pour les femme plus âgée que lui. il ne support plus mes crise de jalousie mais moi ça me fais souffrir de le savoir avec d'autre femmes. je ne sais pas quoi faire pour gérer ca, je ne veux pas le perdre » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 12440
Re: libertinage
. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12445
Re: libertinagesa me fait surtout souffrir de le savoir avec d'autre femme, qu'elle puisse lui donner plus de plaisir que moi, l'imager entrain de leur faire l'amour me rend dingue » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 12446
Re: libertinagelorsque vous vous êtes mis "en couple" vous a-t-il dit qu'il était "libertin"? C'était décidé par tous les deux qu'il mènerait cette vie là ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 12447#6 12448
Re: libertinageet vous, êtes-vous fidèle et certaine de le rester? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 12449
Re: libertinageoui moi je suis et compte le rester car je ne peut pas supporter de le trahir et pour moi faire l'amour c'est avec des sentiments, c'est le 1er homme que j'ai l'aime plus que tout » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 12450
Re: libertinage"pour moi faire l'amour c'est avec des sentiments"dans ce cas il ne vous aime pas, alors? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 12470
Re: libertinageBonjour,
et
petite contradiction.. dans son choix, d'après ce que vous nous écrivez, qu'est ce qui l'explique ou justifie? Thérapeute Hors ligne #10 12473
Re: libertinage
Y compris plus, (beaucoup plus) que vous ?
Etes-vous si sure de le savoir, vu que :
De la jalousie, de l'abandon, de la trahison, lequel de ces sentiments vous est le plus douloureux?
j'ai à la place de je est une faute de frape ou un lapsus ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|