Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyse#1 12275
victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseBonsoir, Hors ligne #2 12281
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyse1/ oui pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12282
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseça a le mérite d'être clair....hihi !!! Hors ligne #4 12283
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseprécision :non, pas forcément pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 12285
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseEn fait, mes questions étaient mal posées, je reprends : Hors ligne #6 12290
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analysevotre question se complique parce qu'il faut définir ce que vous entendez par :"vivre pleinement sa vie"! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 12291
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analysevivre pleinement sa vie : profiter de tout ce que peut apporter une vie riche sur tous les plans et non, une vie adaptée, limitée par des faits anciens et qui paraît pas si mal. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #8 12292
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analysec'est pas que je n'y croie pas, c'est que je pense qu'on a inventé une nouvelle étiquette qui ne sert à rien: ça n'aide pas à penser mieux de savoir que certains -Brassens, Michel del Castillo,...- ont bien tourné parce qu'ils ont croisé quelqu'un sur le route! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 12293
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyse
oui, mais pas sans aucune démarche psychothérapeutique
Oui, encore plus même je dirais. Hors ligne #10 12294
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseà GeorgesN » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 12297
Parce que souvenirs moins enfouis et cognition plus élaborée. Hors ligne #12 12298
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analysebah justement si moins enfouis, souvenirs plus accessibles pour être traités Hors ligne #13 12300
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyse"éclaircir :" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #14 12301
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analysedésolée d'être ignarde à ce point...!!! Hors ligne #15 12302
Désolé pour le jargon : capacité à élaborer du sens, à mettre des mots justes sur des maux terriblement injustes, pour en atténuer la toxicité. Hors ligne #16 12303
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyse"être ignarde" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 12305
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyserrrrrrrrroh, on ne se moque pas....!!! vous ne connaissez pas les erreurs de frappe et un endroit où l'on ne peut pas rectifier une réponse envoyée trop vite. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #18 12306
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseà cent lieues de me moquer: serais pas très psy! et j'aime bien "ignarde" ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 12308
Re: victime d'inceste sur plusieurs années implique forcément une analyseet si ce n'est pas de l'ironie...qu'est-ce ? une espèce d'angélisme à aimer des mots inventés qui ne veulent rien dire... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|