Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
besoins d'autres avis#1 12026
besoins d'autres avisvoila depuis que j'ai 12 ans on m'a diagnostiqué des TCA puis on (médecin généraliste, médecin et infirmière scolaire et psychiatre) à finit par me dire vous êtes anorexique seulement je ne peux pas y croir c'est pas possible je ne comprend pas pourquoi cet acharnement à vouloir me marquer de cette maladie Hors ligne #2 12028
Re: besoins d'autres avisvous savez, c'est un peu une manie de la psychiatrie sous influence anglo-saxonne de mettre chacun dans une boite avec une étiquette. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12029
Re: besoins d'autres avisj'avais ces 3 A mais je ne me suis jamais sentie comme sa je n'y comprend rien et ça me rend malade aujourd'hui encor des que je ne mange plus beaucoup c'est la bataille » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 12030
Re: besoins d'autres avisj'ai du mal à comprendre en quoi un poids peut faire de vous une maladie en plus je me suis beaucoup renseignée sur cette maladie et les perspectives d'avenir sont pas réjouissantes. pourquoi ont-ils tous dit cela? est-ce vrai? du moins était-ce vrai? et maintenant qu'elle sont les perspective? parce que bien sur je veux absolument reperdre le poids que l'on m'a fait prendre à l'hospital. Hors ligne #5 12031
Re: besoins d'autres avis
pourquoi tenez vous autant à reperdre ce poids là ?
Savez vous, fondamentalement,ce que vous avez envie de perdre? Hors ligne #6 12035
Re: besoins d'autres avistout d'abord merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre.
pourquoi tenez vous autant à reperdre ce poids là ?
Savez vous, fondamentalement,ce que vous avez envie de perdre?
Quel âge avez vous aujourd'hui et, sauf si c'est trop insdiscret, qu'elle est votre taille, quel est vote poids ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 12036
Re: besoins d'autres avis
Bataille avec qui ? Hors ligne #8 12037
Re: besoins d'autres avisavec mes parents qui s'alertent pour un rien et préviennent le médecin de famille . du coup quand je dois allée chez le médecin peut importe la raison de ma venue les premiere question sont immédiatement sur ce que je mange ou non sur le fait que je doive me battre et autre conneries du genre Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|