Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mort#1 11864
mortil m'arrive parfois de revé toujours de la meme maniere Hors ligne #2 11872
Re: mortun personnage qu'on ne voit pas représente très souvent le rêveur pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11875
Re: mortnon car la je me vois vivante parlant a mes proche » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 11876
Re: mortvous ne connaissez guère la logique très particulière des rêves où, par exemple, le rêveur peut être incarné par PLUSIEURS personnages; pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 11877
Re: mortc'est donc à vous maintenant de tenter de comprendre cette idée curieuse d'un cadavre -qui pourrait être vous-même- dont vos parents se débarrassent, et à votre demande, sans que ça semble vous affecter. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 11880
Re: mortoui c'est vrai je n'ai pas pensé que je pouvais interpreter plusieur role mais a qou pensez vous dans le dernier poste avez vous une idée pour m'aider a comprendre Hors ligne publicité#7 11881
Re: mortil m'arrive aussi parfois de rever d'une ombre noir qui se tient a coté de moi quand je dors pensez vous que c'est lié a mes autres reves cet ombre se tient juste debout je ne vois rien d'elle et ne parle pas ne bouge pas Hors ligne #8 11882
Re: mortencore une fois, c'est à vous d'associer, de vous imaginer ce que cette image -lourde: vous "seriez", une partie de vous serait un cadavre au regard de votre famille- pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 11884
Re: mortjustement aucune idée la seul idée c'est que j'ai peur de ne plus exixter mais quel relation avec mes parents » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #10 11886
Re: mortVotre réponse est impressionnante d'à propos !!!!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 11887
Re: mort
les réponses ne se trouveraient-elle pas en partie dans votre autre post, rubrique dépression, déprime, stresss ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #12 11890
Re: mortalors tout ces reves seraient du a mon enfance et tout le reste Hors ligne #13 11936
Re: mortc'est plus que probable: Freud décrit les rêves comme "la voie royale de l'inconscient"! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|