Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abus sexuel a l'aide#1 11829
Abus sexuel a l'aidebonjour,bien je vais essayer de m'exprimer en resumé meme si je pense se sera difficile de pouvoir retranscrire ce que je ressent. Hors ligne #2 11843
Re: Abus sexuel a l'aidebonjour et bienvenue, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11859
Re: Abus sexuel a l'aide
Avez-vous la possibilité d'éviter ce contact ?
En l'état actuel, NON
Si vous souhaitez le faire par mail privés avec l'un des thérapeutes de ce forum, il vous suffit de cliquer sur le lien contacter ce membre dans la colonne à gauche de nos réponses. Hors ligne #4 11878#5 11879
Re: Abus sexuel a l'aidevivez-vous en couple? avez-vous pu dire à quelqu'un ces soupçons graves ou gardez-vous tout ça pour vous ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 11897
Re: Abus sexuel a l'aideBonjour à vous andrearomano1 et soyez la bienvenue,
Il va vous falloir encore beaucoup de courage mademoiselle, mais sachez que dans votre malheur, vous avez la chance que beaucoup d'autres non plus, celle d'être encore dans les temps pour faire reconnaitre les faits que vous avez enduré.
Et je suis certaine que vous allez y arriver. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 11898
Re: Abus sexuel a l'aidebonjour, Thérapeute Hors ligne #8 11929
Re: Abus sexuel a l'aideest ce que mes agresseurs se souviennent de tout sa? pourquoi on a l'impression que ce n'est qu'un reve que ce nest pas reelle?Je me demande si ils continuent ne dois je pas agir?mais en meme temps temps j'ai peur des consequences de toute facon je pense que cest clair pour moi je ne les emmenerai pa en justicecar se serai long et n'ayant aucune preuve je naurai pas gain de cause donc il faut que je soulage cette haine qui monte en moi et cest de plus difficile de me retenir Hors ligne #9 11932
Re: Abus sexuel a l'aide
bien souvent dans ce genre de traumatisme, le cerveau met en place un système de survie par le biais du refoulement.. et qu'à un moment donné des bribes de souvenirs remontent en surface..
hormis ces souvenirs flous qui remontent y aurait 'il d'autres raisons pour justifier cette haine? Thérapeute Hors ligne #10 13660
Re: Abus sexuel a l'aidebonjour, me revoila apres un peu dabsence rien na changer pour moi je nest pa le courage daller chez un psy et mon medecin je pense es un incompetent donc on ma conseiller daller en voir un autre et surtout de voir un psy .je vais essayer de le faire .mon soucis actuel es que jai toujours cette haine en moi qui monte de plus en plus cette vengeance mais le pire cest que jai des envies de suicide ou des pulsions de me scarifié car il y a quelque chose en moi qui bout je suis comme deux aimant que lon essayerai de rassembler un coté la raison qui me pousse a proteger mes agresseurs par peur et de lautre la veangeance et me dire aussi que peut etre il continue .le truc cest que jai su il y a pas longtemps que cette personne lavait deja fai sur quelqun de tres proche de moi deja quand il etait jeune.en faite jai un coter qui veut s'en sortir et lautre qui veut se laisser mourir.mon entourage proche on peur que je passe le pas et moi aussi d'en un sens.jai deja fai une tentative de suicide mais helas sa na pas marcher .jai envie de les denoncer mais jai ete voir la police qui ma dit que nous avions que 10 ans et que apres il y avait prescription et en plus il fallait des preuves.voila ou jen suis actuellement jespere juste pour mes proche que je ne passerai pa a lacte au cas ou merci au psy qui on eu la gentillesse et la patience de mecouter je vous dit a la prochaine Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|