Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vous avez dit Gestalt-thérapie ?#1 11430
Vous avez dit Gestalt-thérapie ?Qu'est-ce que la Gestalt-thérapie ? Existe-t-il une Gestalt-thérapie analytique ? Hors ligne #2 11434
Re: Vous avez dit Gestalt-thérapie ?vous savez, Sébastien, pour toutes les questions théoriques, vous avez une foultitude de sources d'info; or notre tâche, sur ce site, est avant tout de répondre à une demande d'aide ou d'orienter sur tel ou tel soin et surtout d'écouter et éventuellement d'éclairer la personne sur sa propre souffrance. Nous sommes bénévoles et nous sommes très pris! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11673
Re: Vous avez dit Gestalt-thérapie ?Excusez moi, vous avez entièrement raison. Je cherche à comprendre par moi même quelle branche devra exercer le professionnel qui m'aidera à vivre mieux. Peut-être est-ce un manque de confiance qui s'exprime dans ce sens caché... Le meilleur moyen dans ce cas là est peut-être de prendre rendez-vous avec quelqu'un qui excelle en la matière afin de me rendre compte sur place. Ce que je vais faire de ce pas ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|